Alimentaire

La franchise GLUP’S se rhabille à son image

A l’instar des grandes enseignes commerciales, Glup’s travaille son image. La marque rhabille de pied en cap ses ambassadeurs.
Signés par la créatrice Doria Salembo, les nouveaux vêtements d’image portés par les franchisés et leur équipe de vente ont été repensés dans une dynamique de modernité. En parfaite adéquation avec les valeurs de Glup’s, ces uniformes pétillent de jeunesse et de gaieté.

La franchise GLUP’S se rhabille à son imagePour répondre aux codes vestimentaires des deux sexes et afin que le port de l’uniforme soit perçu par l’ensemble du personnel des magasins comme un pur plaisir, deux tabliers ont été conçus :
Une version Femme cintrée qui – avec ses applications ludiques et colorées délivre un clin d’œil glamour.
Un tablier Homme sobre et chic dont l’association de jaune et noir est du plus bel effet.
Dans le même esprit, la marque introduit dans sa gamme de vêtements d’image des vestes spécifiquement pensées pour la saison froide. Là encore Homme et Femme ont droit à un modèle qui met en valeur leur silhouette et vient accessoiriser les basiques à savoir une ligne de T-shirt noirs à manches longues bordés d’un liseré jaune au col, à la taille et au poignet.

La franchise GLUP’S se rhabille à son imageProches du demi-mesure, différentes tailles - tenant compte des mensurations de chacun - sont proposées aux magasins.

A propos de Glup’s : Créée en 1993, Glup’s est la seule chaîne de confiserie en France. Spécialisée dans la vente de bonbons “ vrac ”, l’enseigne (43 magasins) s’appuie sur le savoir-faire commercial, marketing et logistique de son actionnaire principal : GESLOT SAS., entreprise de négoce de bonbons vrac leader sur son marché. En 2007, le réseau Glup’s enregistrait un chiffre d’affaires cumulé H.T. de 9,8 M€.
Patrick Rucart
Rédacteur
Patrick Rucart

Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.

Découvrir Glup's

Actualités

16 mai 2011
Glup's organise sa convention annuelle
La nouvelle dynamique mise en place depuis fin 2010 dans le flagship des Champs Elysées à Paris a progressivement été insufflée aux magasins franchisés. La duplication du nouveau concept magasin Glup’s ...
22 mars 2010
La franchise Glup’s se lance un nouveau défi
Avec le Toxic Waste, Glup’s lance un nouveau défi aux accros des acides. Combien de temps tiendrez-vous avec ce bonbon décapant en bouche ? Effet décapant garanti ! Aucun doute : avec Toxic Waste, la dynamite ...
29 juin 2009
La franchise GLUP'S lance un méga jeu-concours
Méga grattage chez Glup’s ! Du 15 septembre au 15 octobre 2009, les 38 magasins Glup’s organisent un méga jeu-concours pour rompre avec la morosité de la rentrée. 250.000 cartes à gratter, 7.500 cadeaux ...
05 juin 2009
La franchise GLUP'S avance à grand pas !
C’est dans ce climat prometteur que les partenaires de l’enseigne se sont retrouvés mi-mai dans les salons de l’Hôtel California Champs Elysées à l’occasion de la traditionnelle convention nationale du ...
31 mars 2009
La franchise Glup’s s’installe à Tours
Pour la plus grande joie des accros du bonbon et de tous les tourangeaux à l’affût de petits plaisirs simples, Glup’s ouvre à Tours au 10 rue de Bordeaux. En commerçantes dynamiques, Christelle Sizorn ...

Interviews

Ces enseignes se développent et recherchent des franchisés

Franchise Yves Thuriès - Chocolatier récoltant
Yves Thuriès - Chocolatier récoltant

Chocolatier-Récoltant

Maison artisanale et familiale, nos chocolatiers éveillent les sens et l’imaginaire des petits et grands gourmands, dans des créations uniques où se mêlent savoir-faire et créativité. Transmission et partage ont ...

Apport : 50 000 €

Franchise LA BELLE LIEGEOISE
LA BELLE LIEGEOISE

Concept artisanal de gaufres liégeoises concocté par de véritables Belges

La Belle Liégeoise est une enseigne spécialisée dans la vente de gaufres liégeoises artisanales, sucrées et salées, à emporter ou à déguster sur place. Née en 2015, elle s’impose aujourd’hui ...

Apport : 30 000 €

Franchise Chocolat Puyricard
Chocolat Puyricard

Chocolats et confiseries très haut de gamme d'exception

Depuis plus de 57 ans, la maison Puyricard perpétue l’excellence des Maîtres Chocolatiers en sublimant un savoir-faire artisanal unique. Ses chocolats, ses confiseries d’exception et ses glaces sont élaborés sans ...

Apport : 45 000 €

Franchise De Neuville
De Neuville

Rejoignez le N°1 du chocolat français

De Neuville, Des chocolats français qui se distinguent depuis plus d'un siècle. Depuis notre première chocolaterie artisanale de Neuville Saint-Rémy, nous faisons des chocolats vraiment différents. Différents, oui ! Parce ...

Apport : 60 000 €

Franchiseur
Besoin de développer votre réseau ?
Accédez à l'Espace Franchiseurs
Filtres
Secteurs
10