Actualités de la franchise

L’enseigne GrandOptical ouvre un flagship aux couleurs de sa nouvelle vision de marque à Paris

le

Acteur majeur du secteur de l’optique en France, l’enseigne GrandOptical a choisi le magasin des Champs-Élysées pour lancer sa nouvelle stratégie de communication basé sur la digitalisation de ses services avec une expérience client 2.0.

GrandOptical diversifie ses services pour satisfaire une clientèle de plus en plus exigeante

Avec cette nouvelle approche de l'expérience client, les dirigeants de GrandOptical ont choisi de dynamiser le parcours des visiteurs du magasin des Champs-Elysées depuis leur entrée dans le point de vente jusqu’à la concrétisation de leurs choix. Les clients apprécieront l’expertise du personnel du magasin associée à l'ambiance des lieux et à la nouvelle expérience digitale proposée par GrandOptical pour découvrir les différents produits optiques : « On accompagne, on ré-enchante l’expérience de l’optique, pour que chacun puisse y trouver un plaisir, un avantage à chaque étape du parcours client. Et on s’y engage, comme le prouve notre manifeste de marque » confie Alain Cottet, Directeur Général de GrandVision.

Ce nouveau Flagship des Champs-Élysées permettra aux habitués de l’enseigne de vivre une expérience personnalisée avec un style adopté du shopping. Ce nouveau parcours client pourra commencer sur Internet avec une interface dédiée pour essayer virtuellement ses lunettes avant même de se déplacer en magasin. GrandOptical propose à ses clients de prendre des rendez-vous en ligne avec l'un des opticiens du flagship mais également la possibilité de choisir ses lunettes via l’interface e-resa. Les lunettes seront prêtes au passage du client à la boutique des Champs-Elysées.

D'autres innovations sont disponibles dans le magasin, ouvert 7 jours sur 7.

Beauté, santé, remise en forme : ces entreprises en croissance recrutent

Franchise My Big Bang
My Big Bang

Ouvrez votre studio d'électro-stimulation avec My Big Bang. Un concept révolutionnaire et rentable.

Apport 30 000 €

Franchise Iron Bodyfit
Iron Bodyfit

Leader français des studios de bien être par EMS (ElectroMyoStimulation)

Apport 25 000 €

Franchise GrandOptical

Soyez prévenu dès que cette enseigne recrute des franchisés

Interviews

Actualités

Ces enseignes se développent et recherchent des franchisés

Franchise CF7 Sport Nutrition
CF7 Sport Nutrition

Apport 20 000 €

Franchise WINLIGHT International
WINLIGHT International

Apport 5 000 €

Franchise Minelli
Minelli

Apport 31 500 €

Franchise Tribu RH
Tribu RH

Apport 5 000 €