Actualités de la franchise

Happy Cash collabore avec Black M

le

Happy Cash figure dans « Dans mon délire », le dernier clip de Black M sorti le 23 août 2019. Ce partenariat a pour but de promouvoir la marque et ses valeurs (accessibilité, éco responsabilité et proximité) chez le jeune public.

Un partenariat d’un nouveau genre

Black M, Heuss l’enfoiré et Soolking se sont rassemblés pour un clip à l’ambiance rétro, funky et coloré. Les trois rappeurs prônent la positivité à travers ce hit estival plein d’énergie.

Une tablette, une console de jeux et une télévision Happy Cash apparaissent aux côtés du chanteur dès la première minute. L’apparition est un message pour les jeunes consommateurs pour leur rappeler qu’on peut s’offrir et offrir des cadeaux à bas prix chez l’enseigne. Ces produits high-tech ont un succès fou puisqu’ils représentent plus de 70% des ventes chez Happy Cash !

Sensible aux différents besoins du consommateur, l’enseigne propose de réparer les produits technologiques qu’ils aient été achetés ou non dans ses magasins.

Qui est Black M ?

Alpha Diallo, plus connu sous le nom de Black M, est un rappeur français âgé de 34 ans (né le 27 décembre 1984). Il s’est fait connaitre par le public en étant membre fondateur du groupe Sexion d’Assault. Son premier album sorti en 2014 a rencontré un grand succès.

Qui est Happy cash ?

Happy Cash est le plus grand groupe européen d'achat-vente de produits d'occasion depuis près de vingt ans avec 190 magasins en Europe. Il comprend les enseignes Happy Cash, Happy Cash Services, Fixphonia (réparation de smartphones, tablettes) et Troc.com.

Vous souhaitez devenir franchisé Happy Cash ?

Franchise Happy Cash
Happy Cash

Achat vente de produits d'occasion - cash

Apport 50 000 €

Interviews

Actualités