Actualités de la franchise

Le Happy Cash de Genval en Belgique ouvre sa partie Ventes

le

Leader en France de l’achat et de la vente de produits d’occasions principalement en high-tech et en matériel informatique, Happy Cash ne cesse de se déployer sur l’ensemble du territoire français et à l’international. En effet, le réseau a récemment inauguré son troisième point de vente à Genval en Belgique et annonce après un mois d’achat l’ouverture de la partie vente.

L’enseigne Happy Cash poursuit son développement à l’international

Fort de ses 87 points de vente répartis en France et en Belgique, l’enseigne Happy Cash poursuit son développement en franchise en ouvrant une nouvelle unité à Genval précisément au 10 Place Vanderbecken, 1332 Rixensart.

Idéalement située en plein cœur d’une zone commerciale animée à proximité de Carrefour et Action, le nouveau point de vente, aqui a ouvert en janvier dernier, annonce l’ouverture de sa partie Ventes après déjà un mois consacré aux achats. Les magasins du réseau Happy Cash proposent des produits d’une qualité optimale en téléphonie, informatique, high-tech mais également en bijouterie et plus encore.

Depuis sa création en 2002, le réseau Happy Cash ne cesse de se développer et de battre ainsi tous les records. L’enseigne est considérée comme étant le leader incontournable sur le marché français de l’occasion. Les dirigeants de l’enseigne Happy Cash ne comptent pas s’arrêter là et souhaitent recruter davantage de porteurs de projets pour ouvrir des franchises en France et dans d’autres pays francophones. Pour les séduire, l’enseigne mise sur sa notoriété et la qualité des formations et de l’accompagnement proposés aux futurs franchisés Happy Cash.

Vous souhaitez devenir franchisé Happy Cash ?

Franchise Happy Cash
Happy Cash

Achat vente de produits d'occasion - cash

Apport 50 000 €

Interviews

Actualités