Actualités de la franchise

Le réseau Happy Cash renforce sa présence en Belgique

le

Acteur majeur du secteur de l’achat-vente des articles d’occasion et notamment de high-tech, Happy Cash poursuit son développement à l’international en inaugurant un nouveau point de vente à Genval en Wallonie. Celui-ci représente le troisième magasin sur ce territoire, après Morlanwelz et Nivelles. L’ouverture a eu lieu le 16 janvier dernier. Les habitués de l’enseigne peuvent retrouver le magasin Happy Cash Genval précisément au 10 Place Vanderbecken, 1332 Rixensart.

Trois nouveaux franchisés à la tête du nouveau magasin belge de Happy Cash

Depuis l’année 2002, l’enseigne Happy Cash a révolutionné le marché de l’achat-vente des produits d’occasion. Un secteur qui ne cesse de se développer au vu des contraintes financières des ménages en France. L’ensemble du réseau propose des produits d’une qualité optimale en téléphonie, informatique, high-tech mais également en bijouterie et plus encore.

L’enseigne Happy Cash poursuit donc sur sa dynamique de développement en ouvrant une nouvelle franchise en dehors du territoire français. Le nouveau magasin a ouvert ses portes le 16 janvier dernier sur la commune Rixensart en région wallonne. Aux commandes de cette nouvelle franchise, on trouve Aurore, Christophe (gérants) et Slimane.

L'achat et la vente d’articles d’occasion est un secteur qui connaît une expansion remarquable depuis quelques années. Le réseau Happy Cash est un pionnier de ce secteur et compte actuellement pas moins de 87 magasins implantés en France et en Belgique. Les dirigeants de l’enseigne ne comptent pas s’arrêter là et souhaitent recruter davantage de porteurs de projets pour ouvrir des franchises en France et dans d’autres pays francophones.

Vous souhaitez devenir franchisé Happy Cash ?

Franchise Happy Cash
Happy Cash

Achat vente de produits d'occasion - cash

Apport 50 000 €

Interviews

Actualités