Actualités de la franchise

Ouverture aux achats du nouveau magasin Happy Cash de Chantonnay

le

Happy Cash a ouvert un nouveau magasin à Chantonnay (85) en Vendée mi-octobre. L’ouverture aux achats a eu lieu le 16 octobre et l’ouverture à la vente est programmée pour le 13 novembre.

Deux associés et beaux-frères à la tête du nouveau point de vente

Happy Cash s’est implanté à Chantonnay (85) en Vendée mi-octobre. Deux associés et beaux-frères, Steve Lemineur et Kévin Raveleau, sont à la tête du magasin. Ils ont pu démarrer cette aventure humaine au sein du groupe référence du marché de l'occasion.

Le nouveau magasin a ouvert ses portes aux achats le 16 octobre afin de constituer un stock d'objets d'occasion à revendre, et accueillera les consommateurs souhaitant se procurer ces biens à partir du 13 novembre.

Steve Lemineur a travaillé pendant 4 ans chez Happy Cash puis a pris la décision de racheter un premier magasin en 2018, situé dans la ville des Herbiers (85). Il a ensuite décidé d’ouvrir un deuxième point de vente avec Kevin qui a travaillé comme vendeur dans une enseigne d'électroménager pendant 7 ans.

Steve Lemineur précise que pour optimiser la gestion du magasin, ils se partagent les missions : il gérera davantage la partie administrative et commerciale, et son beau-frère s'occupera de la gestion d'équipe. Pour lui, l’organisation est la clé d'un bon développement.

Les deux associés démarrent cette aventure avec plein d’enthousiasme puisqu’ils sont passionnés par le commerce. Ils se sont naturellement orientés vers Happy Cash pour se lancer en franchise à Chantonnay, une ville vendéenne connaissant une forte demande pour ce type de services.

Vous souhaitez devenir franchisé Happy Cash ?

Franchise Happy Cash
Happy Cash

Achat vente de produits d'occasion - cash

Apport 50 000 €

Interviews

Actualités