Actualités de la franchise

Ouverture d’un magasin Happy Cash Services à Vitré (35)

le

Nicolas Gasnier et Damien Dmytrick, anciens collègues et amis, sont deux nouveaux franchisés de Happy Cash Services, l’enseigne high tech du groupe européen Happy Cash. Ils sont à la tête du magasin implanté à Vitré.

L’enseigne rencontre un grand succès auprès des consommateurs. En effet, elle est présente aux 4 coins de la France à travers 89 magasins dont 18 en Bretagne.

Nouvelle adresse Happy Cash

Le nouveau point de vente est situé en Ille-et-Vilaine, à Vitré (35). Il est concentré sur 3 catégories de produits High Tech : la téléphonique, les jeux vidéo et l'informatique avec, en bonus, un service de réparation assuré par un technicien. Le magasin de Vitré est ouvert aux achats depuis le 12 Aout. Il offre le service de stockage d’objets d’occasion à revendre. Les consommateurs souhaitant s’acheter des produits High-Tech seront accueillis à partir du 4 Septembre.

Nicolas Gasnier a travaillé dans les secteurs de l’électronique (TV, hifi, etc.) et de l’informatique. Damien Dmytirck, quant à lui a travaillé plusieurs années au sein d’un magasin de biens d’équipements. Tous deux ont travaillé ensemble dans le commerce. Ils ont apprécié l’expérience et ont intégré le réseau Happy Cash en 2012 en tant que responsables adjoints. Nicolas Gasnier a occupé ensuite le poste de directeur du magasin de Rennes.

Ils ont donc naturellement choisi Happy Cash pour se lancer en Franchise. Les deux associés considèrent que le travail avec Happy Cash nécessite un don pour le contact humain, un sens développé pour le commerce de proximité et aussi de maitriser la gestion des affaires.

Vous souhaitez devenir franchisé Happy Cash ?

Franchise Happy Cash
Happy Cash

Achat vente de produits d'occasion - cash

Apport 50 000 €

Interviews

Actualités