La franchise Troc.com à l'heure des Présidentielles

Comme tous les candidats à l'élection présidentielle, Troc.com se bat pour le pouvoir d'achat, mais la différence, c'est que la franchise d'achat-cash et de dépôt-vente le fait de manière concrète.
Ainsi, pendant 20 jours, entre le 21 avril et le 12 mai 2012, toutes les personnes venant déposer les articles dont ils souhaitent se séparer pourront recevoir jusqu'à 250 € de bons d'achat utilisables dans tous les rayons des magasins.
De retour sur Franchise Expo en 2012 après quelques années d'absence, Troc.com a dévoilé son programme pour les prochaines années : atteindre la barre des 360 unités d'ici 2017, contre 173 aujourd'hui.

Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.