Actualités de la franchise

Focus Mag sur la franchise Hyperburo à Evreux

le

Des chefs d’entreprises plein d’allant

La quarantaine tout juste passée, ce jeune couple était à la recherche d’une activité commerciale. L’opportunité se présenta lorsqu’un bâtiment commercial se libéra aux abords des enseignes Saint Maclou, Electro Dépôt et Lumiland. Restait à trouver l’activité commerciale.
Après un tour d’horizon il s’avérait que le domaine de la papeterie et les fournitures de bureau n’avait pas de concurrents sur la ville.


Le choix de la franchise Hyperburo fut alors une affaire de relations humaines
Selon Nathalie et Vincent Ficot : « Ce qui nous a séduit ce sont tout d’abord les rapports humains que nous avons eus avec les responsables de la franchise. Le fait que cette société soit d’origine bretonne (de Quimper) nous a rassurés car nous avons le même langage. Et puis leur système de franchise nous permet d’avoir une grande liberté tout en bénéficiant d’un soutien très précieux tant sur le montage financier que sur l’encadrement au quotidien ».

Une ouverture placée sous le signe de la rentrée scolaire
Férue de fournitures scolaires et des préparatifs autour de la rentrée des classes, Nathalie Ficot règne aujourd’hui en maître sur le magasin. Tout était prêt pour l’ouverture le 7 août dernier. Une occasion unique qui lui a mis le pied à l’étrier très vite. Après plus d’un mois d’activité, les premiers résultats sont très positifs.

Vous souhaitez devenir franchisé HYPERBURO ?

Franchise HYPERBURO
HYPERBURO

Vente multicanal de fournitures et mobilier de bureau

Apport 50 000 €

Interviews

Actualités