Actualités de la franchise

L’enseigne Hyperburo reprise par le groupe espagnol CS Comlandi

le

Réseau spécialiste de la grande distribution des fournitures de bureau, Hyperburo est devenu depuis le 1er avril 2019, une enseigne travaillant sous l’égide du groupe CS Comlandi. Ce Groupe Espagnol exploitera la marque Hyperburo en France pour une période de quatre années avec une option d’achat définitif à échéance. Une fusion qui permettra un meilleur développement du réseau et l’amélioration des procédés de communication, d’animation et de commercialisation des produits des quelques 55 points de vente de l’enseigne.

Une nouvelle fusion dans le but de développer les parts de marché de l’enseigne en France

Après l’acquisition des droits d’activité de la marque Rouge Papier, CS Comlandi achète les droits de l’enseigne Hyperburo sur l’hexagone. Le but est de développer le chiffre d’affaires du réseau de 55 points de vente. Actuellement le réseau développe un chiffre d’affaires atteignant les 60 millions d’euros, un chiffre qui se développera davantage grâce à l’expertise du groupe espagnol qui mise sur ses deux plateformes de Normandie et de Rhône-Alpes avec un stock considérable en matières et fournitures.

Les dirigeants du groupe CS Comlandi véhiculeront un savoir-faire considérable pour tous ce qui est en relation avec le métier de grossiste ainsi que les nouveaux procédés de communication et de développement d’une marque : « Comlandi apportera aux Concessionnaires Hyperburo les services complémentaires du grossiste tout en maintenant les accords d’approvisionnement direct, et il existe de nombreuses synergies en matière de Communication et Marketing qui permettront d’améliorer rapidement de significativement les stratégies commerciales des réseaux » confie Roberto Frates, Directeur Général du groupe.

Vous souhaitez devenir franchisé HYPERBURO ?

Franchise HYPERBURO
HYPERBURO

Vente multicanal de fournitures et mobilier de bureau

Apport 50 000 €

Interviews

Actualités