Actualités de la franchise

La marque Hyperburo est de nouveau à la télé

le

Enseigne spécialisée dans la vente multicanale de fournitures et mobilier de bureau, Hyperburo est de retour au petit écran avec une nouvelle opération de communication. L’enseigne vise à augmenter davantage sa visibilité auprès du public.

Un nouveau sponsoring

De retour à la télévision, Hyperburo s’est lancé dans le sponsoring sur BFM TV de l’émission d’Yves Calvi et de Natacha Polony de 19h à 21h, du 4 au 7 juillet. Avec la diffusion de 20 spots, l’enseigne prévoit d’atteindre les 13 GRP sur l’Ensemble des 25-49 ans, soit 2,4 millions de contacts.

« Il était important pour Hyperburo de reprendre la parole nationalement pour affirmer la volonté de notre réseau de se développer sur l’ensemble du territoire », a exprimé Thierry BOURGEOIS, Directeur du développement et de la Communication.

Le spot (8 secondes) présente une jeune femme sur son lieu de travail, la voix off indique qu’Hyperburo est le fournisseur de tous les équipements pour le bien-être au bureau, l’écran final montre le site web de l’enseigne allié à l’identité sonore de l’enseigne.

Pour son élaboration, Hyperburo a collaboré avec Bothbetter Inc, jeune société basée dans l’Eure dirigée par deux jeunes hommes de 24 ans, Julien Ficot & Mike Hamel. A noter que le spot est également visualisable sur la chaine YouTube de l’enseigne Hyperburo.

Selon, Thierry Bourgeois, une autre opération de communication est également prévue pour l’automne, d’autres pour 2023. L’enseigne vise à intensifier sa notoriété, développer la curiosité des téléspectateurs autour d’elle, fédérer le réseau autour d’une communication ciblant les professionnels et naturellement faire des ventes…

Informatique magasin multimedia et papeterie : ces enseignes tendances recrutent

Franchise Calipage
Calipage

Distribution fournitures de bureau et papeterie

Apport 50 000 €

Franchise Plein Ciel
Plein Ciel

Apport 50 000 €

Franchise Hyperburo

Soyez prévenu dès que cette enseigne recrute des franchisés sur notre site.

Politique de Confidentialité

Actualités

  • 21 juin 2023
    En juin, découvrez la marque Hyperburo sur BFM TV ! Hyperburo a lancé une nouvelle campagne publicitaire TV. Ainsi, elle s’affiche sur l’écran de BFM TV pendant tout le mois de juin. Hyperburo présent à la télé ! Durant ce mois de juin, Hyperburo diffusera ...
  • 10 février 2023
    Le réseau Hyperburo ouvre un nouveau magasin à Mérignac Enseigne spécialisée dans la vente multicanale de fournitures et mobilier de bureau, Hyperburo poursuit l’expansion de son réseau en ouvrant à Mérignac. Le réseau compte désormais 32 magasins. Hyperburo ...
  • 07 février 2023
    L’enseigne Hyperburo lance son nouveau catalogue 2023 ! Enseigne spécialisée dans la vente multicanale de fournitures et mobilier de bureau, Hyperburo vient de dévoiler la nouvelle édition de son catalogue qui incarne son engagement écologique quotidien. Un ...
  • 02 février 2022
    L’enseigne Hyperburo dévoile son catalogue général 2022 Enseigne spécialisée dans la vente multicanale de fournitures et mobilier de bureau, Hyperburo continue d’offrir les solutions les plus adaptées à ses clients. Elle propose d’ailleurs ‘’Bien plus que des ...
  • 11 avril 2021
    Hyperburo a mis en ligne son nouveau site d’e-commerce Acteur majeur de la distribution de fournitures, matériel et équipement de bureau en France, Hyperburo bouleverse les codes du digital en mettant en ligne son nouveau site web. Une nouvelle plateforme ...

Interviews

Ces enseignes se développent et recherchent des franchisés

Franchise Plein Ciel
Plein Ciel

Apport 50 000 €

Franchise Bureau Vallée
Bureau Vallée

Apport 90 000 €

Franchise Calipage
Calipage

Apport 50 000 €