Encore plus de clients pour moins cher !
C\'est le rêve de tout entrepreneur, devenu réalité pour certains concessionnaires de l\'enseigne illiCO TRAVAUX. Depuis quelques semaines, le service marketing teste un nouvel outil de marketing direct afin de toucher très précisément les consommateurs avec des projets de travaux. Les premiers résultats sont plus qu\'encourageants puisqu\'ils vont bien au-delà des prévisions. Alors que le taux de retour des campagnes de marketing direct traditionnel franchit rarement les 2%, le score réalisé par le nouvel outil rend désuètes ces statistiques de référence. Ce tout nouveau vecteur de communication, encore en phase de test, semble plus que prometteur et sera mis à disposition gratuitement pour les Courtiers dès novembre !
La réactivité est également au rendez-vous puisque chez certains Concessionnaires bêta testeurs, l\'opération a généré des contacts en agence dans l\'heure suivant sa mise en place ! Une efficacité à toute épreuve, un moyen incontournable de faire connaître son offre… et tout cela gratuitement !
Le service marketing d\'illiCO TRAVAUX présentera son nouvel outil au cours du séminaire annuel et ne manquera pas, en attendant cette date, de l\'optimiser grâce aux retours et aux remarques des concessionnaires testeurs. Des Courtiers déjà pleinement satisfaits et impatients de faire partager leur expérience aux autres membres du réseau.


Rédacteur
Patrick Rucart
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.