Actualités de la franchise

Franck Guiso représente désormais la marque illiCO travaux sur la ville de Libourne

le

Acteur majeur sur le marché du courtage en travaux, illiCO travaux se déploie continuellement sur l’ensemble du territoire hexagonal pour réunir à terme 100 franchisés indépendants. Dans ce cadre, un nouveau franchisé vient d’intégrer le réseau et de lancer son activité sur le secteur de Libourne.

illiCO travaux accueille un nouveau membre au sein de son réseau

Adossée au Groupe Hexaôm (auparavant le Groupe Maisons France Confort), premier constructeur de maisons individuelles en France, l’enseigne illiCO travaux continue son expansion en accueillant un nouvel entrepreneur sur la ville de Libourne.

Passionné de moto, Franck Guisot, 40 ans, a un profil de responsable technique. Il a exercé durant plus de 20 ans dans le secteur public en Charente, au poste de directeur du pôle travaux / maintenance pour la communauté d’agglomération. Ce dernier a ressenti le besoin de créer son propre projet et a voulu relever ce défi tout en bénéficiant d’un accompagnement sur mesure et d’une formation performante.

Franck Guisot s’intéresse particulièrement au suivi de chantier avec la prestation d’Assistance à la Maîtrise d’Ouvrage. Désormais à la tête de son agence illiCO travaux à Libourne, il vise donc à répondre à toutes les demandes de ses clients en les accompagnant dans leurs divers projets.

Les avantages d'illiCO travaux

  • La notoriété d’un acteur référence sur le métier du courtage en travaux,
  • Un réseau d’artisans fiables et de partenaires qualifiés,
  • L’offre commerciale la plus aboutie du marché,
  • Des garanties exceptionnelles et un accompagnement permanent…

Vous souhaitez devenir franchisé illiCO travaux ?

Franchise illiCO travaux
illiCO travaux

Faites de votre passion un métier avec le n°1 du courtage en travaux et du suivi de chantier

Apport 20 000 €

Interviews

Actualités