Actualités de la franchise

IIlico Travaux signe un partenariat avec le Pôle Distribution de Nexity

le

Premier réseau franchisé de courtiers en travaux avec près de 150 agences en France, Illico Travaux a été retenu comme partenaire privilégié par le Pôle Distribution de Nexity. En France, plus de 2.000 agences immobilières (Century 21, Guy Hoquet l'Immobilier, Keops résidentiel, Lamy.) vont ainsi travailler avec illico Travaux qui interviendra auprès de leurs clients dans le cadre de l'amélioration de l'habitat.

Il est souvent nécessaire d'améliorer son logement avant de s'y installer ou après y avoir vécu quelques années. Pour répondre aux principales attentes de ses clients et les aider dans la mise en oeuvre de leur projet immobilier, le Pôle Distribution de Nexity a conçu une offre spécifique - "Les Guides Solutions Clés" - regroupant des partenaires qui sont une référence dans leur domaine d'activités.
Le secteur des travaux figurant dans l'offre, grâce à son savoir-faire et sa présence nationale Illico Travaux a été sélectionné sur des critères de sérieux et de qualité dans le domaine du courtage en travaux.

Dans le cadre de ce partenariat, Illico Travaux accordera aux clients de Nexity des réductions allant de 75 à 300 euros sur le montant des travaux réalisés. Pour en bénéficier, il suffira que le client adresse à Illico Travaux la photocopie de la facture de travaux, accompagnée du coupon de remboursement contenu dans le « Guide Solutions Clés ».

En mettant en place ce partenariat, les dirigeants d'Illico Travaux vont permettre à leurs franchisés de développer leur chiffre d'affaires. Les courtiers du réseau seront en effet en contact avec les particuliers, à la source même de leur projet immobilier. La notoriété de la marque en bénéficiera également.

ILLICO TRAVAUX, CRÉATEUR DE MÉTIER DE COURTIER EN TRAVAUX
Créateur du métier de "courtier en travaux" il y a plus de huit ans, le réseau Illico Travaux est déjà présent en France via près de 150 agences. Il intervient à la demande de particuliers ou d'entreprises souhaitant réaliser des travaux d'amélioration de l'habitat, d'extension ou de rénovation.

Un courtier en travaux est chargé de sélectionner les professionnels du Bâtiment qu'il juge les plus efficaces et de les mettre en relation avec le client, à qui il appartient de faire le choix final.
Interlocuteur unique auprès du client, il lui présente des devis d'entreprises indépendantes qu'il a sélectionnées en fonction de différents critères : immatriculation au registre du commerce, assurances, solvabilité, savoir-faire... Outre de meilleurs prix et un gain de temps, le client a donc l'assurance d'avoir affaire à des entreprises de qualité qui présentent toutes les garanties. Par ailleurs, il bénéficie évidemment des conseils d'un spécialiste qui peut l'orienter vers les différentes aides possibles pour réaliser ses travaux.

Lorsque le chantier est terminé, le client a ensuite la faculté d'exprimer son point de vue au travers d'une enquête de satisfaction. Un élément important pour suivre la qualité des entreprises recommandées.

Illico travaux est rémunéré par le professionnel du bâtiment choisi, en fonction d'un pourcentage préalablement fixé pour l'ensemble des intervenants. Le réseau dispose également d'une assurance "protection juridique" permettant de préserver chacun de ses clients et de les accompagner en cas de litige.
Pour toutes ces raisons, ils sont déjà plus de 70.000 en France (particuliers ou entreprises) à avoir fait appel au réseau.

Secteurs d'intervention des courtiers en travaux - agencement, architecture, carrelage, chauffage, climatisation, couverture, décoration, démolition, électricité, espaces verts, façade, maçonnerie, maîtrise d'oeuvre, menuiserie, murs, peinture, plâtrerie, plomberie, serrurerie, sols, parquets, vitrerie...

Vous souhaitez devenir franchisé illiCO travaux ?

Franchise illiCO travaux
illiCO travaux

Faites de votre passion un métier avec le n°1 du courtage en travaux et du suivi de chantier

Apport 20 000 €

Actualités

Interviews