Illico Travaux à l’affiche ... du cinéma !
Après les magazines, la presse, Internet, la radio, l’affichage et les salons, les premiers spots publicitaires ILLICO TRAVAUX font leur apparition sur le grand écran. Des films de quinze secondes reprenant le slogan ainsi que les visuels de la publicité nationale seront présents dès la rentrée 2006 dans les multiplex du Rhône et du bassin d’Arcachon. L’objectif est d’intensifier la visibilité locale de la marque et de présenter le service de manière plus vivante par le biais d’un support audiovisuel. Soucieux de créer une communication locale la plus pertinente possible, le service Marketing & Communication d’ILLICO TRAVAUX a créé le scénario de l’annonce en collaboration avec les concessionnaires impliqués dans cette opération. Les maquettes de l’animation ont été réalisées en interne par le service graphique puis la version finale a été confiée à un studio de production externe.


Rédactrice
Marie Oppeneau
Marie Oppeneau est rédactrice pour le site Observatoire de la Franchise depuis plus de 7 ans. Son intérêt pour la franchise et l'entrepreneuriat l'a naturellement amenée à se spécialiser dans ces domaines. Elle participe activement à la rédaction de nos différents contenus, apportant son expertise pour proposer des articles clairs et adaptés. Son travail permet de tenir nos lecteurs informés des dernières tendances et de mieux comprendre l'actualité du secteur.
