Actualités de la franchise

illiCO travaux a organisé son séminaire annuel au Club Med d’Opio

le

illiCO travaux a rassemblé son réseau début octobre pour l’édition 2023 de son séminaire annuel. L’ensemble s’est retrouvé au Club Med d’Opio pendant trois jours d’exception.

Retour sur ce rendez-vous exceptionnel

Début octobre, illiCO travaux a fédéré son réseau pour son séminaire annuel en Côte-d’Azur, sur les hauteurs de la ville d’Opio. Plus de 250 ambassadeurs, conjoints et collaborateurs de l’enseigne, se sont retrouvés au Club Med d’Opio pendant trois jours mémorables.

Deux demi-journées de plénières ont été organisées pour dresser le bilan de cette année et annoncer les objectifs 2024. Le séminaire a été particulièrement marqué par l’intervention de Laurent Combalbert, négociateur de crise au sein de la société TTA – The Trusted Agency et ex-négociateur du RAID.

Pour une pause bien méritée, les participants ont pu profiter d’une sortie VTT électriques dans la merveilleuse ville d’Opio. Les collines et les paysages pittoresques de la région ont offert un cadre idéal pour une aventure en plein air, favorisant la convivialité et l’établissement de liens entre tous les membres du réseau.

La première soirée s’est tenue dans une superbe oliveraie autour d’un apéritif dinatoire, où un orchestre local a créé une ambiance chaleureuse. Pour finir, l’enseigne a organisé sa traditionnelle soirée blanche, durant laquelle tout le monde était vêtu de blanc, avec une cérémonie de trophées qui a mis en lumière l’implication et la motivation quotidienne des ambassadeurs d’illiCO travaux.

Pendant ces trois jours, les membres du réseau ont pu se retrouver, partager des moments inoubliables de rires et d’échanges, dans un cadre magnifique.

Vous souhaitez devenir franchisé illiCO travaux ?

Franchise illiCO travaux
illiCO travaux

Faites de votre passion un métier avec le N°1 du courtage en travaux et du suivi de chantier

Apport 15 000 €

Actualités

Interviews