Actualités de la franchise

ILLICO TRAVAUX accompagne ses nouveaux franchisés pour une meilleure intégration au sein du réseau

le

Leader en France du secteur du courtage en travaux, ILLICO TRAVAUX continue son maillage du territoire français en accueillant en ce début d’année 4 nouveaux collaborateurs séduits par la notoriété du réseau et ce secteur à très fort potentiel. Les nouveaux ambassadeurs de l’enseigne ont bénéficié de formations théoriques. Place maintenant à la pratique. Les nouveaux collaborateurs vont en effet passer à l’immersion terrain avant de débuter leur activité de courtiers.

ILLICO TRAVAUX s’attache à la formation et l’accompagnement de ses franchisés pour les faire monter en compétences

Consciente de l’importance des formations théoriques et pratiques pour ses collaborateurs, l’enseigne ILLICO TRAVAUX consacre plusieurs semaines à l’accompagnement de ses futurs collaborateurs.

C’est le cas des quatre nouveaux responsables d’agences ILLICO TRAVAUX qui viennent de terminer deux semaines d’apprentissage théorique et vont désormais s’attaquer au terrain pour découvrir l’activité quotidienne d’un courtier en travaux ILLICO TRAVAUX.

Michel KMIEC, Davis OGOR, Michel AGUSTI et Claire SADIER respectivement responsables des agences ILLICO TRAVAUX de Compiègne, Lorient, Avignon et Auxerre passeront une semaine à l’agence pilote de l’enseigne à Niort.

Les nouveaux collaborateurs du réseau seront accompagnés par Jean-Louis BODET et Jérôme VAURY responsables de l’agence ILLICO TRAVAUX de Niort.

Les nouveaux ambassadeurs du réseau découvriront l’activité du courtage en travaux et se déplaceront sur des chantiers à la rencontre de clients de l’enseigne.

Outre le suivi des chantiers, les responsables effectueront des visites des salles d’expositions, et seront à l’épreuve pour des négociations commerciales avec les fournisseurs et les clients.

Vous souhaitez devenir franchisé illiCO travaux ?

Franchise illiCO travaux
illiCO travaux

Faites de votre passion un métier avec le n°1 du courtage en travaux et du suivi de chantier

Apport 15 000 €

Interviews

Actualités