Actualités de la franchise

illiCO travaux annonce l'arrivée de six nouveaux franchisés

le | Franchise Services particuliers

Figurant parmi les leaders du marché de la rénovation de l’habitat, illiCO travaux confirme sa bonne santé en annonçant l'arrivée de six nouveaux courtiers dans son réseau, dans la foulée de son apparition réussie lors du salon Franchise Expo Paris 2017.

Cette annonce succède à celle communiquant sur les arrivées récentes de Pascale Averty à Bordeaux, Éric Bonnet à Valence, Yann Guillon à La Rochelle et de Nicola Pomilio à Strasbourg… (Une interview de Nicola Pomillo est en ligne sur l'Observatoire pour ceux qui souhaitent découvrir son parcours).

Les futurs franchisés s'installeront quant à eux en Île de France, en Bretagne, en Normandie et aussi dans le Sud-Est de la France. Ils sont à l'heure actuelle en phase de formation, à la fois sur le terrain et à travers des cours théoriques. Par la suite, l'enseigne fournit de précieux conseils et une assistance complète à ses franchisés, afin de les aider dans leur phase de démarrage.

Plus que jamais, illiCO travaux confirme sa volonté de doubler la taille de son réseau d'ici la fin de l'année, afin de répondre aux demandes de l'ensemble des Français, et ce dans toutes les régions. Pour assurer son succès et sa stabilité financière, illiCO travaux s'appuie sur le Groupe Maisons France Confort, qui a racheté la marque en 2015.

illiCO travaux propose un concept de qualité, comportant une assistance maîtrise d’ouvrage permettant de rassurer et de fidéliser la clientèle. D'autres nouvelles portant sur le développement devraient être diffusées à la rentrée de septembre, des contacts avancés avec de nombreux candidats étant actuellement en cours.

Vous souhaitez devenir franchisé illiCO travaux ?

Franchise illiCO travaux
illiCO travaux

Le réseau pionnier et leader incontesté du courtage en travaux

Apport 15 000 €

Interviews

Actualités