Bâtiment

illiCo Travaux : et de 100 !

Le concept novateur de l’enseigne leader du courtage en travaux a attiré l’attention de plus de 100 journalistes cette année, soit quasiment le double de l’année précédente ! Au niveau national comme local et sur tous les supports, on parle d’illiCO ! Non seulement les courtiers en démarrage ont droit à un article de presse au niveau local pour lancer leur activité, mais le réseau fait également parler de lui dans les médias nationaux. La presse est un élément essentiel de la communication du groupe puisqu’il s’agit à la fois d’un vecteur de contacts important mais aussi d’un moyen d’élargir la notoriété de l’enseigne. C’est pour ces raisons que les courtiers sont attentifs à ce genre de publicité qui demande beaucoup d’investissement en temps... mais pour des résultats garantis !

Avec l’aide du service communication, et via la presse quotidienne régionale, les télévisions, les radios, les magazines... ce sont tous les supports qui ont relayé les informations concernant le métier, l’actualité de l’enseigne et les évolutions du réseau.
De la ménagère de moins de 50 ans au cadre dirigeant, la visibilité de l’enseigne a été maximale sur l’ensemble des cibles toute l’année : tout le monde sait dorénavant à qui s’adresser pour ses travaux !

Vous souhaitez devenir franchisé illiCO travaux ?

Franchise illiCO travaux
illiCO travaux

Faites de votre passion un métier avec le N°1 du courtage en travaux et du suivi de chantier

Attiré par l’univers de la rénovation ? Créée en 2000, illiCO travaux est la marque fondatrice du métier de Courtage en Travaux en France. Leader sur le marché de la ...

CA 2 ans : 186 000 €

Apport : 25 000 €

Actualités

Interviews

Franchiseur
Besoin de développer votre réseau ?
Accédez à l'Espace Franchiseurs
Filtres
Secteurs