Actualités de la franchise

illiCO travaux offre un cadre convivial à ses franchisés durant toute l’année

le

Leader du courtage en travaux et du suivi de chantier, illiCO travaux a durant ses 20 ans de développement fait preuve d’une réelle dynamique pour défendre et véhiculer ses fortes valeurs humaines et collaboratives. Durant toute l’année, beaucoup d’événements sont mis en œuvre pour renforcer la cohésion entre les membres du réseau (séminaire annuel, réunions régionales, formation continue,…).

Une ambiance accueillante lors de la formation

Au cours des formations théoriques à Niort, toute l’équipe apprécie beaucoup le cadre convivial assuré par illiCO travaux. Ainsi lors de la dernière session, la franchise a partagé avec Caelia, Christophe Ma., Christophe Mo., Pierre, Stéphane, Jean-François et Jean-Louis des moments conviviaux, comme un pique-nique, un concours de lancer de hache, des diners...

Ces moments vraiment très spéciaux permettent à l’enseigne d’établir du lien et de fédérer ses membres autour de sa marque. Les nouveaux représentants de la franchise illiCO travaux profiteront dans un second temps d’une formation pratique en immersion dans différentes agences du réseau.

Les avantages de rejoindre illiCO travaux

Faire partie d’un réseau de 80 agences partout en France, c’est bénéficier de :

  • La notoriété d’un acteur référence sur le métier du courtage en travaux,
  • Un réseau d’artisans fiables et de partenaires qualifiés,
  • L’offre commerciale la plus aboutie du marché,
  • Des garanties exceptionnelles et un accompagnement permanent,

Devenir franchisé illiCO travaux

Outre sa motivation, le franchisé illiCO travaux doit avoir des compétences en commerce, en management ou en gestion. Ses qualités humaines et son engouement pour le milieu du bâtiment sont un atout. Un apport personnel de 20 000€ est aussi demandé.

Vous souhaitez devenir franchisé illiCO travaux ?

Franchise illiCO travaux
illiCO travaux

Faites de votre passion un métier avec le n°1 du courtage en travaux et du suivi de chantier

Apport 20 000 €

Interviews

Actualités