Actualités de la franchise

illiCO travaux présente ses cinq nouveaux ambassadeurs

le

Après avoir bénéficié de leur formation initiale, Stéphane Sohier, Fabien Dufour, Nicolas Jonchère, Jean Pequin ainsi que Jean-Marie Viaud ont démarré leur activité dans leurs agences illiCO travaux respectives. Focus sur leurs profils.

Les nouveaux adhérents illiCO travaux

Stéphane Sohier a rejoint illiCO travaux sur Dunkerque après 10 ans dans le secteur tertiaire et en milieu industriel comme Agent SAV puis Technico-commercial. Il a choisi illiCO travaux pour le conseil, le support administratif et les éléments de communication.

Séduit par l’offre, l’accompagnement et la notoriété d’illiCO travaux, Fabien Dufour a intégré l’enseigne pour intervenir sur Limoges-Est. Il était pendant 20 ans responsable commercial dans le secteur du bois et du bâtiment.

Quant à Nicolas Jonchère, il a voulu allier ses 28 ans d’expérience dans le bâtiment à son appétence pour la Maîtrise d’œuvre. Doté d’une formation de métreur, d’une expérience de Conducteur et de Coordinateur de Travaux, et ayant besoin d’accompagnement, d’outils et de supports, il n’a pas hésité de franchir le pas en ouvrant son agence sur Angers-Sud.

Diplômé d’une Ecole de Commerce et après 10 ans d’activité commerciale, Jean Pequin a également choisi d’intégrer l’enseigne pour la représenter sur Saint-Malo. Il a apprécié l’offre déployée par la marque et la puissance de son réseau.

Enfin, Jean-Marie Viaud a décidé d’ouvrir son agence à Saintes après 15 ans dans le bâtiment. Suite à une semaine d’immersion dans l’agence d’Emmanuel Ruffat à Saintes, il a décidé d’y travailler comme Agent Indépendant. L’accompagnement des clients, le conseil, l’aspect décoration et le suivi de l’évolution des chantiers l’ont beaucoup convaincu.

Vous souhaitez devenir franchisé illiCO travaux ?

Franchise illiCO travaux
illiCO travaux

Faites de votre passion un métier avec le n°1 du courtage en travaux et du suivi de chantier

Apport 20 000 €

Interviews

Actualités