Actualités de la franchise

illiCO travaux va à la rencontre des franchisés lors de ses réunions régionales

le

Enseigne pionnière du courtage en travaux, illiCO travaux est parti depuis la semaine dernière à la rencontre des gérants de ses agences partout en France. Le réseau profite de ces réunions régionales pour aborder de nombreux sujets et évaluer les performances des différentes agences.

illiCO travaux est toujours proche de ses franchisés

Thierry Abriat, Directeur Général d’illiCO travaux, ainsi que David Mounier, François De Chavagnac et Lilian Bardet, responsables réseau, ont dernièrement débuté leur tour de France partant ainsi à la rencontre de l’ensemble des responsables d’agences illiCO travaux.

Ces réunions régionales ont commencé la semaine dernière à Paris, pour continuer cette semaine avec Marseille, Bordeaux, et par la suite Nantes.

L’équipe de l’enseigne profite en effet de ces rendez-vous pour évoquer le nouveau nom du Groupe et son impact sur la communication et les nouveaux services fournis par la marque. Il est aussi l’occasion de mettre en évidence les performances des franchisés, et surtout le résultat par source de contact, et de présenter particulièrement le concept d’agence repensé, grâce à une charte graphique de l’extérieur et de l’intérieur des agences illiCO travaux.

L’enseigne illiCO travaux fait partie du Groupe Hexaôm, ex-Groupe Maisons France Confort et premier constructeur de maisons individuelles sur le plan national. Elle répond ainsi à tous les besoins des clients, quelle que soit la typologie des travaux, grâce à son offre inédite et unique sur le marché.

Rappelons que l’ouverture d’une agence illiCO travaux coûte généralement entre 50 et 60 000€.

Vous souhaitez devenir franchisé illiCO travaux ?

Franchise illiCO travaux
illiCO travaux

Faites de votre passion un métier avec le n°1 du courtage en travaux et du suivi de chantier

Apport 20 000 €

Interviews

Actualités