Actualités de la franchise

illiCO travaux vient d’accueillir un nouveau franchisé au sein de son réseau, à Chartres

le

Réseau de courtage en travaux, illiCO travaux a dernièrement annoncé l’arrivée d’un nouveau membre au sein de son réseau. Joachim Leflamand a ainsi ouvert sa propre agence illiCO travaux dans la ville de Chartres, dans le département de l’Eure-et-Loir.

Retour sur le parcours du nouveau franchisé illiCO travaux

Titulaire d’un diplôme d’Ingénieur, Joachim Leflamand a démarré son parcours professionnel au sein d’Engie, comme responsable d’affaires, avant de rejoindre l’entreprise Eiffage Énergie au sein de laquelle il s’est occupé du service chauffage / ventilation / climatisation.

Cela faisait plus de deux ans que Joachim Leflamand souhaitait devenir son propre patron. Des discussions avec le réseau illiCO travaux l’ont incité à franchir le pas, le concept du réseau étant très prometteur.

Convaincu par le modèle développé par l’enseigne, il a été notamment séduit par l’accompagnement assuré par illiCO travaux au démarrage et durant toute la période d’activité. D'autre part, Joachim Leflamand a été séduit d’une part par l’esprit d’équipe du siège et aussi par la cohésion dont font preuve les franchisés.

Passionné depuis toujours par les travaux de rénovation, le nouvel adhérent s’est fixé comme objectif de soutenir sa clientèle dans leur projet de rénovation en répondant à toutes leurs demandes en termes de travaux de rénovation, d’extension et d’aménagement.

A la tête de son agence illiCO travaux à Chartres, Joachim Leflamand propose à sa clientèle des prestations de coordination (courtage en travaux) et de suivi de chantier (Assistance à la Maîtrise d’Ouvrage).

Vous souhaitez devenir franchisé illiCO travaux ?

Franchise illiCO travaux
illiCO travaux

Le réseau pionnier et leader incontesté du courtage en travaux

Apport 15 000 €

Interviews

Actualités