Actualités de la franchise

Joachim Leflamand, franchisé illiCO travaux Chartres, témoigne de son expérience

le

L’enseigne illiCO travaux a accueilli début 2019 Joachim Leflamand, qui s’est implanté sur la ville de Chartres. Après une année d’activité, ce dernier témoigne de son expérience.

illiCO travaux donne la parole à son franchisé

Suite à une formation d’Ingénieur Généraliste, Joachim Leflamand a démarré son parcours comme Responsable d’Affaire chez Engie, puis chez Eiffage Énergie. Avec l’ambition de devenir son propre patron et séduit par le concept illiCO travaux, il a immédiatement franchi le pas et intégré l’enseigne début 2019.

Ce dernier a créé sa propre agence de courtage en travaux à Chartres, dans l’Eure-et-Loir. Son engouement pour les travaux de rénovation l’a beaucoup incité à soutenir ses clients dans tous leurs projets de rénovation, d’extension et d’aménagement.

Avant de se lancer dans ce métier, Joachim Leflamand a bénéficié d’une formation théorique (2 semaines) au siège social d’illiCO travaux suivie d’une semaine immersive sur le terrain.

Outre cette formation qu’il a trouvée si avantageuse, il a profité des retours d’expériences des franchisés déjà en place qui ont répondu avec plaisir à toutes ses interrogations, surtout en ce qui concerne les contrats d’Assistance à Maîtrise d’Ouvrage, de Maîtrise d’œuvre et de Contractant Général.

Au sujet de l’esprit réseau, Joachim Leflamand a déclaré : « C’est un peu comme une grande famille puisque avant même de rentrer dans le réseau on prend contact avec les différents franchisés de tous les secteurs géographiques ».

Pour lui, chaque membre du réseau s’adapte idéalement avec les valeurs d’illiCO travaux : aide, disponibilité et sourire.

Vous souhaitez devenir franchisé illiCO travaux ?

Franchise illiCO travaux
illiCO travaux

Faites de votre passion un métier avec le n°1 du courtage en travaux et du suivi de chantier

Apport 20 000 €

Interviews

Actualités