Actualités de la franchise

L’enseigne illiCO travaux accueille de nouveaux courtiers pour une session de formation

le

Acteur majeur du marché du courtage en travaux, illiCO travaux poursuit sur sa dynamique de développement en s’implantant partout sur le territoire français. En effet, le réseau vient de recruter quatre nouveaux responsables d’agences à Angers, Villenave d’Ornon, Saint Omer et à Perpignan. Ces derniers sont en phase de formation.

Quatre nouveaux ambassadeurs intègrent illiCO travaux

Les nouveaux collaborateurs d’illiCO travaux se sont présentés au siège de l’enseigne à Niort pour commencer leur cycle de formation : un accompagnement de qualité entre théorie et pratique pour une meilleure intégration. Les nouveaux courtiers auront ainsi tous les outils nécessaires pour un meilleur démarrage de leur activité.

Il s’agit de :

Stéphane Guion, nouveau franchisé illiCO travaux à Angers Nord Est. Fort de ses 25 ans d’expérience dans le secteur du bâtiment en tant que conducteur de Travaux salarié, il a décidé de changer de vie et de se lancer dans l’entreprenariat en intégrant l’enseigne illiCO travaux. Stéphane a été séduit par l’offre « suivi de chantier » ainsi que par les valeurs humaines et l’ambiance au sein du réseau.

Katia Belliard, gérante de l’agence de Villenave d’Ornon, assistante de Direction chez un éditeur de logiciels informatiques pendant 15 ans, rejoint illiCO travaux pour relever un nouveau challenge professionnel.

Antoine Lemay, anciennement responsable d’affaires, a rejoint illiCO travaux pour profiter de la notoriété du réseau.

Enfin, Mikaël Martin, ambassadeur du réseau à Perpignan Ouest, a été responsable d’affaire en génie climatique et plomberie avant de réaliser son rêve et d’entreprendre dans le secteur du bâtiment en intégrant illiCO travaux.

Vous souhaitez devenir franchisé illiCO travaux ?

Franchise illiCO travaux
illiCO travaux

Le réseau pionnier et leader incontesté du courtage en travaux

Apport 15 000 €

Interviews

Actualités