Actualités de la franchise

L’enseigne illiCO travaux accueille sept nouveaux courtiers pour une session de formation

le

Le leader du secteur du courtage en travaux IlliCo Travaux poursuit le déploiement de son activité sur l’Hexagone en recrutant 7 nouveaux responsables d’agences. Ces derniers ont commencé, lundi 7 janvier dernier, leur première semaine de formation théorique.

7 nouveaux franchisés intègrent le réseau illiCO travaux

Les sept nouveaux collaborateurs d’illiCO travaux se sont présentés au siège de l’enseigne à Niort pour commencer leur cycle de formation : un accompagnement de qualité entre théorie et pratique pour une meilleure intégration. Les nouveaux courtiers auront ainsi tous les outils nécessaires pour un meilleur démarrage de leur activité.

Il s’agit de Michel Agusti d’Avignon (84), Thomas Damoiseau de Rouen (76), Vincent Ringot de Salon de Provence (13), David Ogor de Lorient (56), Claire Sadier d’Auxerre (89), Michel Kmiec de Compiègne (60) et aussi Chartres (28).

Durant leur mois de formation, les nouveaux partenaires seront pleinement armés pour débuter leur activité dans les meilleures dispositions. Ils parcourront lors des deux premières semaines de formation théorique le recrutement d’artisans, le discours commercial, le cadre juridique, les assurances, la communication et les outils internes. L’occasion de connaître tous les rouages de la profession à travers un accompagnement permanent et des intervenants qualifiés.

Convaincus de l’importance de cette période de lancement, le réseau illiCO travaux veille à apporter à ses nouveaux franchisés toute l’assistance à laquelle ils aspirent en s’adressant à un réseau à taille humaine. L’enseigne tache d’organiser régulièrement des sessions de formation pour les nouveaux adhérents recrutés. Ainsi, la prochaine formation aura lieu au mois de mars prochain.

Vous souhaitez devenir franchisé illiCO travaux ?

Franchise illiCO travaux
illiCO travaux

Faites de votre passion un métier avec le N°1 du courtage en travaux et du suivi de chantier

Apport 25 000 €

Actualités

Interviews