Actualités de la franchise

L’enseigne illiCO travaux assure l’immersion terrain de trois de ses nouveaux franchisés

le

Après deux semaines de formation théorique, trois nouveaux franchisés illiCO travaux ont bénéficié d’une semaine d’immersion pour se projeter dans leur futur environnement de travail. En effet, l’enseigne tient à apporter à tous ses adhérents les compétences indispensables au lancement de leur activité.

Trois franchisés illiCO travaux se préparent pour le démarrage de leur activité

Bruno Boucheron, franchisé illiCO travaux Villefranche-sur-Saône, Mikaël Martin, franchisé à Perpignan Ouest, et Nicolas Crulli, franchisé à Nice, ont bénéficié de deux semaines de formation théoriques au cours desquelles de nombreux thèmes ont été abordés :

  • Le recrutement d’entreprises,
  • La méthodologie commerciale,
  • La communication,
  • L’assistance à maîtrise d’ouvrage,
  • La comptabilité,
  • Les aspects juridiques…

Ensuite, ils ont entamé une phase d’immersion d’une semaine au sein de l’agence illiCO travaux de Niort, avec Jean-Louis Bodet et Jérôme Vaury. Les nouveaux ambassadeurs de la marque ont eu ainsi l’opportunité de découvrir de près le métier du courtage en travaux et le suivi de chantier. Ils se sont donc familiarisés avec de nombreuses situations : des rendez-vous clients, des suivis de chantier, des recrutements d’entreprises, des rendez-vous avec des artisans, des négociations commerciales, des réceptions de travaux…

De même, ils ont commencé à s’approprier le logiciel d’architecture 3D, qui leur permettra d’aider leur clientèle à visualiser leur projet. En vue de commencer leur activité dans de bonnes conditions, les nouveaux responsables d’agences s’arment d’une forte expérience sur le terrain. La mise en application des notions acquises précédemment en formation théorique au siège social leur donne en effet de solides bases.

Vous souhaitez devenir franchisé illiCO travaux ?

Franchise illiCO travaux
illiCO travaux

Faites de votre passion un métier avec le n°1 du courtage en travaux et du suivi de chantier

Apport 15 000 €

Interviews

Actualités