Actualités de la franchise

L’enseigne illiCO travaux réunit son réseau de franchisés sur l’Île de Bendor

le | Franchise Services particuliers

L’enseigne pionnière du courtage en travaux illiCo travaux tient à organiser régulièrement et durant toute l’année plusieurs événements pour stimuler son réseau et renforcer les relations entre ses membres. En effet, elle a dernièrement réuni ses franchisés pour quelques jours de séminaire sur l’Île de Bendor.

Focus sur le séminaire d’illiCO travaux

L’enseigne illiCO travaux a récemment organisé un séminaire durant lequel elle a rassemblé l’ensemble de son réseau pendant trois jours sur l’Île de Bendor, un lieu merveilleux du sud de la France. L’événement a été l'occasion de participer à des ateliers de travail et de participer à des moments de divertissement.

En effet, les franchisés ont assisté à des réunions de travail où plusieurs intervenants ont mis en avant les réalisations de l'année 2018 ainsi que les multiples projets prévus pour les années à venir.

En présence de Loïc Vandromme, Secrétaire Général du Groupe MFC, la marque a également eu l’occasion d'afficher les résultats rassurants qu’elle a enregistré en 2017. Une opportunité pour les différents participants d'échanger autour de leurs expériences respectives et d'évoluer tous ensemble.

D’autre part, une activité « Koh-Lanta » a été mise en œuvre afin de renforcer la solidarité entre les membres du réseau et connaître tous les nouveaux adhérents. La compétition a alterné réuni jeux d’équilibre, de réflexion, de coordination,… le tout dans un cadre chaleureux.

L’événement a été clôturé par une soirée pétanque suivie par un diner permettant d’une part de bien finir la journée, et d’autre part, de fédérer le réseau autour des valeurs de partage et d’esprit d’équipe véhiculées par l’enseigne.

Vous souhaitez devenir franchisé illiCO travaux ?

Franchise illiCO travaux
illiCO travaux

Le réseau pionnier et leader incontesté du courtage en travaux

Apport 15 000 €

Interviews

Actualités