Actualités de la franchise

La franchise illiCO travaux organise une réunion d'information le 22 juin 2017 à Nantes

IlliCO travaux est l'un des réseaux leaders dans le domaine du courtage en travaux. Cette activité consiste à mettre en relation d'une part un particulier ou une entreprise cherchant à réaliser des travaux et d'autre part des professionnels et des artisans capables de répondre précisément à la demande des clients.
illiCO travaux, en constant développement, intègre en ce moment au sein de ses équipes six nouveaux courtiers, qui couvriront autant de nouveaux territoires pour l'enseigne.

Afin de présenter son concept et de recruter d'inciter d'autres courtiers à rejoindre l'aventure, illiCO travaux organise une grande réunion d'information dans la ville de Nantes le jeudi 22 juin 2017. Au programme de ce rendez-vous, seront abordés tous les aspects du métier, au rang desquels l'historique, le marché, les revenus... Et cela constituera une belle occasion de rencontrer le fondateur du seul réseau qui peut transformer ses candidats en véritables assistants maîtres d'oeuvre.

Né il y a 17 ans, illiCO travaux fait partie du groupe Maison France Confort, qui comprend Camif Habitat, la MAIF... ce qui lui assure une pérennité et une solidité largement supérieure à la concurrence.

En termes de profils, la marque est à la recherche de personnes souhaitant se mettre à leur compte, tout en recevant le soutien d'un réseau établi. Les franchisés ont idéalement des qualités de gestionnaire, de manager et sont surtout dotés d'une motivation à toute épreuve et d'un sens aigu du contact. illiCO travaux procure à ses candidats une formation complète comprenant une phase théorique et une phase pratique, qui permettent de se lancer dans le métier en étant à 100 % opérationnel dès le premier jour.

Contactez Amandine au 05 49 34 60 44 pour vous inscrire.

Vous souhaitez devenir franchisé illiCO travaux ?

Franchise illiCO travaux
illiCO travaux

Le réseau pionnier et leader incontesté du courtage en travaux

Apport 15 000 €

Interviews

Actualités