Actualités de la franchise

La franchise illiCO Travaux s’implante dans le département de la Seine-Maritime

le | Franchise Services particuliers

L’enseigne leader du marché du courtage en travaux illiCO travaux renforce sa présence sur le territoire français en accueillant un nouveau courtier en travaux au sein de son réseau. C’est Thomas Damoiseau qui est à la tête de cette nouvelle unité située dans le département de la Seine-Maritime, plus précisément dans le secteur de Rouen Nord.

illiCO Travaux étend son réseau en s’installant à Rouen

Thomas Damoiseau a récemment intégré illiCO travaux, le réseau de courtage en travaux et d’assistance à maîtrise d’ouvrage. Le nouveau franchisé a fait des études à l’Ecole Supérieure des Industrie Textiles d’Epinal avant d’entamer sa vie professionnelle dans l’industrie textile. Thomas a commencé sa carrière en occupant le poste de Responsable qualité, puis a gravi les échelons pour devenir directeur de site dans une usine de textile.

Le dirigeant de l’agence de Rouen Nord a décidé de changer de vie et de se lancer dans l’entrepreneuriat afin de mettre toute son expérience au profit de ses clients. Lors d’une réunion d’information organisée par le réseau illiCO Travaux, Thomas Damoiseau a été séduit par le concept et l’aspect humain de l’enseigne ainsi que par l’accompagnement que fournit Illico Travaux à ses nouveaux franchisés.

L’enseigne cherche à recruter des francisés motivés et aux profils variés qui seront formés sur l’activité de l’enseigne et accompagnés grâce à des techniques commerciales optimisées et des outils performants. Le réseau illiCO Travaux continue de se développer à un rythme soutenu, preuve du potentiel de son réseau dans un secteur très porteur.

Vous souhaitez devenir franchisé illiCO travaux ?

Franchise illiCO travaux
illiCO travaux

Le réseau pionnier et leader incontesté du courtage en travaux

Apport 15 000 €

Interviews

Actualités