Actualités de la franchise

La franchise Illico Travaux s'implante à Champagne-au-Mont-d'Or (Rhône)

le

Créateur du "courtage en travaux" au début des années 2000, le réseau lyonnais Illico Travaux compte maintenant près de 170 courtiers en France. Leur métier consiste à intervenir à la demande de particuliers ou d'entreprises souhaitant réaliser des travaux d’amélioration de l’habitat, d’extension ou de rénovation. Dans ce cadre, ils sélectionnent les artisans susceptibles d'exécuter le travail, puis les mettent en relation avec le client, à qui il appartient de faire le choix final.

Le courtier présente au client des devis d’entreprises indépendantes qu’il a sélectionnées en fonction de différents critères : immatriculation au registre du commerce, assurances, solvabilité, savoir-faire... Outre de meilleurs prix et un gain de temps, il a donc l’assurance d’avoir affaire à une entreprise de qualité, saine financièrement et présentant toutes les garanties. Sécurité supplémentaire, le réseau dispose également d’une assurance "protection juridique" permettant de préserver chacun de ses clients et de les accompagner en cas de litige.
Par ailleurs, afin de garantir la transparence de l'opération, le courtier est rémunéré par le professionnel du bâtiment choisi, en fonction d’un pourcentage préalablement fixé pour l’ensemble des intervenants.
En France, plus de 70.000 personnes ont déjà fait appel à un courtier du réseau Illico Travaux.

Illico Travaux à Champagne-au-Mont-d'Or :
33 avenue de Lanessan - 69410 Champagne-au-Mont-d'Or.
Courtier : Emmanuel Chamouton Tél. : 04 26 00 93 66 / 06 13 64 91 91

> L’inauguration de l'agence Illico Travaux du 33 avenue de Lanessan à Champagne-au-Mont-d'Or aura lieu le vendredi 23 octobre 2009 à 18h, en présence de Gaston Lyonnet, Maire; Mickaël Daumont, Directeur délégué d'Illico Travaux; et de personnalités locales.

Vous souhaitez devenir franchisé illiCO travaux ?

Franchise illiCO travaux
illiCO travaux

Faites de votre passion un métier avec le N°1 du courtage en travaux et du suivi de chantier

Apport 25 000 €

Actualités

Interviews