Actualités de la franchise

Le franchisé illiCO travaux Gérard Lecoq-Chicot évoque son expérience avec son franchiseur

le

Gérard Lecoq-Chicot a lancé son activité de courtage en travaux auprès de la franchise illiCO travaux en 2010. Franchisé au Havre, Il a pu, grâce à l’accompagnement de l’enseigne, développer son activité et répondre aux besoins de ses clients en termes de projets de travaux de rénovation, d’extension ou encore d’aménagement intérieur et extérieur.

Retour sur l’aventure du franchisé illiCO travaux Gérard Lecoq-Chicot

Gérard Lecoq-Chicot a commencé son parcours professionnel en tant que salarié. Souhaitant devenir son propre patron, après avoir passé la quarantaine, le franchisé a décidé de rejoindre l’enseigne pionnière et leader incontestée du courtage en travaux pour devenir responsable de l’agence illiCO travaux du Havre. Le marché étant prometteur, il est devenu le spécialiste local du courtage en travaux et du suivi de chantier.

Gérard Lecoq-Chicot à été séduit par le concept du réseau illiCO travaux qui lui donne l’accompagnement nécessaire et le soutien de l’équipe du siège à Niort tant au niveau juridique et technique qu’au niveau commercial et marketing.

Les équipes du réseau Illico Travaux, que ce soit les animateurs, les assistantes de gestion, les responsables de l’agence pilote ou même l’équipe marketing-communication sont à l’entière disposition des franchisés. Le franchisé de l’agence illiCO travaux du Havre apprécie également les partages d’expérience entre les responsables d’agence. Cela leur permet de s’entre-aider et d’apporter l’aide nécessaire en cas de besoin.

Rejoindre le réseau illiCO travaux donne en effet la possibilité aux franchisés d'exploiter la notoriété de la marque dès le lancement, et de profiter de son savoir-faire et de ses compétences.

Vous souhaitez devenir franchisé illiCO travaux ?

Franchise illiCO travaux
illiCO travaux

Le réseau pionnier et leader incontesté du courtage en travaux

Apport 15 000 €

Interviews

Actualités