Actualités de la franchise

Le Groupe Maisons France Confort, détenant l’enseigne illiCO travaux, devient Hexaôm

le

A la fois leader sur le marché de la construction de maisons individuelles et sur le marché de la rénovation de maisons et de l’accession en France, le Groupe Maisons France Confort, qui détient l’entreprise illiCO travaux, change de nom et devient Hexaôm. L’enseigne illiCO travaux, créée en 2000, fait donc partie du nouveau groupe aux côtés de 40 autres marques.

Une alliance avantageuse pour la marque illiCO travaux

Depuis sa création, Le Groupe Maisons France Confort s’est développé et a évolué activement afin de fournir les meilleures prestations adaptées à l’Habitat en France. Aujourd’hui, le groupe comptabilise plus de 2 000 collaborateurs au service de près de 9 500 clients annuels. Il réalise 100 000 constructions de maisons et 75 000 rénovations de maisons ou d’appartements tous les ans.

En 2019, le groupe choisit de célébrer ses 100 ans d’expérience et d’investissement en changeant son nom pour devenir désormais ‘’Hexaôm’’. Ce dernier rassemble six domaines d’expertise, complémentaires, afin de répondre aux envies et aux besoins de sa clientèle, en assurant toujours une excellente qualité :

  • Aménagement foncier,
  • Promotion immobilière,
  • Construction,
  • Rénovation et extension,
  • Services,
  • Recherche et développement.

Pionnier et leader du courtage en travaux en France, illiCO travaux se développe désormais sous le pavillon du Groupe Hexaôm avec 40 autres marques réparties en 29 sociétés. En effet, ce réseau de franchises fait partie du Groupe Maisons France Confort depuis 2015. Ses divers franchisés seront désormais soutenus par Hexaôm et bénéficieront aussi de sa forte expertise au quotidien.

Vous souhaitez devenir franchisé illiCO travaux ?

Franchise illiCO travaux
illiCO travaux

Faites de votre passion un métier avec le n°1 du courtage en travaux et du suivi de chantier

Apport 15 000 €

Interviews

Actualités