Actualités de la franchise

Le réseau illiCO travaux lance une session de formation à l'intention de trois nouveaux adhérents

le

Spécialisé dans le courtage en travaux, illiCO travaux a récemment accueilli trois nouveaux franchisés au sein de son réseau. Afin de pouvoir démarrer sereinement leur activité, ces derniers sont actuellement en train de suivre leur formation initiale.

Trois semaines de formation d’intégration

L’enseigne illiCO travaux vient de lancer une nouvelle session de formation pour apporter à ses trois nouveaux adhérents les connaissances indispensables à leur métier. Durant trois semaines, ils seront accompagnés par l’équipe du siège en charge de leur faire découvrir, théoriquement et pratiquement, les différents aspects de leur activité : prospection commerciale, communication, recrutement d’entreprise, cadre technique et juridique, prise en main des logiciels de gestion, comptabilité… Une occasion particulière pour partager de nombreux moments de convivialité.

Le réseau a dernièrement annoncé l’adhésion de :

  • Sébastien Vincent, pour une ouverture à Strasbourg Ouest. Titulaire d’un diplôme d’ingénieur, il a travaillé dans une entreprise de location et de maintenance comme Chargé de Mission avant d’évoluer et d’occuper le poste de Directeur Commercial, Technique et Juridique.
  • Nicolas Fontaine, qui sera implanté sur la Cosne-Cours-sur-Loire. Ce nouvel adhérent a déjà fait un parcours commercial et une première expérience dans une entreprise de rénovation et d’énergie renouvelable. Il était conseiller en assurance depuis trois ans.
  • Jérôme Bodet, qui ouvrira son agence à Montauban. Ce dernier a un réel engouement pour le domaine de l’habitat et a d’ailleurs rénové trois maisons à titre personnel. Par le passé, il a été Responsable Maintenance dans une entreprise agro-alimentaire après une formation technique.

Vous souhaitez devenir franchisé illiCO travaux ?

Franchise illiCO travaux
illiCO travaux

Faites de votre passion un métier avec le n°1 du courtage en travaux et du suivi de chantier

Apport 20 000 €

Interviews

Actualités