Actualités de la franchise

Le réseau illiCO travaux présente le parcours de son franchisé de Dijon

le

Spécialiste du courtage en travaux, illiCO travaux continue de séduire les porteurs de projet avec son modèle novateur, à l’image de Mathieu Larrière, qui a rejoint le réseau en 2017. Retour sur le parcours du franchisé illiCO travaux Dijon.

Mathieu Larrière, franchisé illiCO travaux depuis 2017

Doté d’un DUT Génie Civil et d’une licence professionnelle, Mathieu Larrière s’est lancé dans l’univers des Travaux Publics en tant qu’Assistant Terrassement avant de devenir plus tard Chef de Chantier confirmé pendant 10 ans pour Bouygues Travaux. Ayant l’envie de se lancer à son compte, il a pensé à rejoindre le réseau illiCO travaux qui l’a fait profiter d’un accompagnement sur mesure, au quotidien, et bien sûr tout au long de son activité.

En effet, Mathieu Larrière a démarré son activité comme franchisé indépendant en 2017, en devenant ainsi responsable de l’agence illiCO travaux de Dijon. Sa journée est généralement divisée en deux parties :

La première partie de la journée est consacrée aux tâches administratives (gestion de l’entreprise et gestion des différents chantiers) ;

La deuxième partie de la journée est consacrée au terrain, avec des rendez-vous prospects ou clients. Afin de s’occuper du suivi des chantiers en cours ou également des réunions de chantiers avec les clients et les artisans.

Ce franchisé trouve que l’offre développée par l’enseigne est la plus adaptée et la plus complète sur le marché. Elle propose de la mise en relation avec les artisans mais aussi de la négociation de devis (courtage en travaux) avec le contractant général.

Vous souhaitez devenir franchisé illiCO travaux ?

Franchise illiCO travaux
illiCO travaux

Faites de votre passion un métier avec le n°1 du courtage en travaux et du suivi de chantier

Apport 20 000 €

Interviews

Actualités