Actualités de la franchise

Le réseau illiCO travaux progresse avec l'arrivée de huit nouveaux ambassadeurs

le

illiCO travaux ne cesse de séduire les porteurs de projets et d’augmenter ainsi sa présence nationale. Après trois semaines de formation, ce sont 8 nouveaux franchisés qui viennent d’entamer leur nouvelle activité

illiCO travaux présente ses nouveaux franchisés

Sur Bourgoin-Jallieu/Morestel/La Tour-du-Pin, c’est désormais David Hoy qui va représenter illiCO travaux, après avoir travaillé au sein de 4 entreprises et acquis une expérience solide dans le développement et la gestion de la clientèle.

Raphaël Bibolet (La Baule/Pornichet) était gérant dans l’entreprise familiale, après l’obtention d’un DESS en Droit, spécialisé dans les réseaux de franchise. Après départ à la retraite, il a décidé de vivre une expérience entrepreneuriale originale.

Ingénieur de formation, Gilles Lortet interviendra sur Sarreguemines/Forbach. Il a opéré dans l’industrie automobile : Ingénieur Méthodes et Amélioration Continue, Coordinateur d’Equipes Haute Performance,…

Marc Jacobi (Metz Ouest/Marly), quant à lui, a lancé sa première affaire dans la restauration à 24 ans avant d’exercer dans le secteur des travaux et dans les Télécom.

Thierry Kuhn (Epinal/Gérardmer/Remiremont) s’est appuyé sur ses fortes compétences en gestion d’équipes pour monter sa propre entreprise.

Vincent Fatiga (Orange), pour sa part, a exercé dans le domaine commercial avant de diriger un centre d’exploitation dans les travaux publics.

Sur Carquefou/Blain, on trouvera désormais Tony Guichard, auparavant Attaché Commercial dans le secteur bancaire avant de devenir Agent Indépendant dans le bâtiment pendant une année.

Enfin, Frédérik Cortet (Villenave-d’Ornon), a passé 24 ans dans la Police Nationale. De formation initiale Collaborateur d’Architecte, il a voulu suivre sa passion en se lançant dans cette aventure.

Vous souhaitez devenir franchisé illiCO travaux ?

Franchise illiCO travaux
illiCO travaux

Faites de votre passion un métier avec le n°1 du courtage en travaux et du suivi de chantier

Apport 15 000 €

Actualités

Interviews