Actualités de la franchise

Le réseau illiCO travaux réunit ses membres à Belle Île en Mer pour son séminaire annuel

le

Enseigne pionnière du courtage en travaux, illiCO travaux a récemment organisé son séminaire annuel, rassemblant ses franchisés pendant quelques jours à Belle Île en Mer dans un cadre très agréable. Retour sur les moments forts de cet événement.

Trois jours de séminaire pour illiCO travaux

Cette année, illiCO travaux a choisi Belle Île en Mer pour réunir l’ensemble de ses franchisés pendan trois jours à l'occasion de son séminaire annuel. L’événement a été rythmé par des moments de travail et de détente. En effet, les participants ont profité de l’occasion pour assister à des réunions de travail durant lesquelles ils ont dressé le bilan de l’activité de leur réseau pendant le premier semestre, annoncé les projets 2020 et présenté de nouveaux partenaires.

Se trouver dans un endroit agréable comme Belle Île en Mer encourage à passer de véritables moments de détente ! Un programme riche et diversifié a été mis en œuvre : piscine, jacuzzi, soirées conviviales,… Les invités ont également réalisé une visite de l’île à vélo : découverte de la Pointe des Poulains, du village de Sauzon et de son port, de la plage de Ster Vraz,…

Tous ces moments particuliers renforcent certainement la relation entre la tête du réseau et tous les membres de l’enseigne. Une occasion de fédérer le réseau autour des valeurs de la marque tels que le partage et l’esprit d’équipe.

Rappelons que pour rejoindre le réseau de franchisés illiCO travaux, un apport personnel de 20 000 € est demandé.

Vous souhaitez devenir franchisé illiCO travaux ?

Franchise illiCO travaux
illiCO travaux

Faites de votre passion un métier avec le n°1 du courtage en travaux et du suivi de chantier

Apport 20 000 €

Interviews

Actualités