Actualités de la franchise

Le réseau illiCO travaux vient d’accueillir deux nouveaux franchisés à Angers et Limoges

le

Avec son excellent rythme de développement, illiCo travaux continue de déployer son réseau pour réunir jusqu’à ce jour une centaine de collaborateurs actifs sur tout le territoire national. Récemment, deux nouveaux franchisés ont adhéré à ce réseau de courtage en travaux pour couvrir les zones de Limoges Est et Angers Sud.

Portrait des deux nouveaux franchisés illiCO travaux

Entrepreneur dans l’âme, Fabien Dufour a dernièrement intégré le réseau illiCO travaux pour intervenir sur Limoges Est. Ce Limougeaud a en effet travaillé pendant environ 20 ans dans l’industrie du bois, de la construction et de l’agencement en tant que Responsable Commercial, dans l’Indre et le Limousin. Fabien Dufour a commencé à travailler sur le lancement de son projet il y a plusieurs mois afin qu’il puisse concrétiser son rêve et ses ambitions de monter sa propre entreprise.

A partir de 2020, deux responsables d’agence illiCO travaux seront donc en activité sur Limoges, étant donné que Christophe Morin est déjà présent sur le secteur de Limoges Ouest.

De son côté, Nicolas Jonchère interviendra sur Angers Sud où il a mis en place sa nouvelle agence illiCO travaux. Chargé d’Affaires et Conducteur de Travaux dans le Maine-et-Loire depuis une vingtaine d’année, il a voulu exploiter ses compétences techniques et sa fibre ‘’bâtiment’’ en faveur des artisans et des clients. Il a ainsi affiché une réelle volonté de créer ou reprendre une franchise illiCO travaux afin de concrétiser ses objectifs.

Début 2020, Nicolas Jonchère sera aux côtés de Stéphane Guion, intervenant sur Angers Nord.

Vous souhaitez devenir franchisé illiCO travaux ?

Franchise illiCO travaux
illiCO travaux

Faites de votre passion un métier avec le n°1 du courtage en travaux et du suivi de chantier

Apport 20 000 €

Interviews

Actualités