Actualités de la franchise

Le Responsable Développement d’illiCO travaux explique les étapes du processus de recrutement

le

Expert du courtage en travaux et du suivi de chantier, illiCO travaux poursuit sa recherche de nouveaux entrepreneurs en les accompagnant dans toutes les étapes de création de leur projet. Découvrez les étapes du processus de recrutement avec François de Chavagnac, le Responsable Développement.

Comment rejoindre le réseau illiCO travaux ?

François de Chavagnac est Responsable Développement chez illiCO travaux depuis bientôt 8 ans. Il accompagne les franchisés sur le terrain et depuis plus de 2 ans il accompagne les porteurs de projets jusqu’à l’étape de formation.

Concernant le processus de recrutement, ce dernier a énuméré les étapes suivantes :

  • Accompagner les candidats à travers une réunion d’information pour leur présenter l’enseigne,
  • Les inviter au siège de l’entreprise pour rencontrer toutes les équipes et passer un entretien individuel,
  • Rentrer en contact avec des franchisés déjà en place,
  • Les accompagner à distance dans la recherche de financement, l’établissement du prévisionnel, la recherche des locaux…

Et au sujet des profils recherchés par illiCO travaux, le Responsable Développement a précisé : « les franchisés illiCO travaux viennent d’univers très différents… nous recherchons des personnes qui nous ressemblent qui inspirent confiance qui font preuve de bienveillance… des personnes qui auront à cœur de travailler en équipe ».

François de Chavagnac a par ailleurs mis l’accent sur la grande importance des perspectives chez illiCO travaux. Le marché étant immense, en pleine mutation, porté par des évolutions réglementaires, illiCO travaux continue de s’adapter et de faire évoluer son offre.

En rejoignant illiCO travaux, chaque franchisé bénéficie d’une formation de 3 semaines au siège puis d’un coaching personnalisé de 6 mois par l’animateur réseau.

Vous souhaitez devenir franchisé illiCO travaux ?

Franchise illiCO travaux
illiCO travaux

Faites de votre passion un métier avec le N°1 du courtage en travaux et du suivi de chantier

Apport 25 000 €

Actualités

Interviews