Actualités de la franchise

Les agents indépendants avaient le vent en poupe chez illiCO travaux en 2023

le

illiCO travaux annonce le recrutement d’une quarantaine d’agents indépendants en 2023 par ses franchisés. Ils contribuent efficacement au développement de l’activité des agences.

Un rôle important joué par les agents indépendants

Intégrés aux agences locales, les agents indépendants contribuent au développement de l’activité des franchisés, en accompagnant les clients dans toutes les étapes de leurs projets de rénovation/extension/aménagement, assurant un suivi complet du chantier.

En recrutant des agents indépendants, les franchisés ont des objectifs différents. Par exemple, Luis Urtiaga, responsable de l’agence illiCO travaux Biarritz – Bayonne – Saint-Jean-de-Luz, a précisé : « Mon objectif à court terme (12 mois) est de former et d’intégrer Maxime, nouvel agent indépendant, pour pouvoir ouvrir une seconde agence. A plus long terme (24 mois), j’aimerais recruter un second agent indépendant pour pouvoir répondre aux demandes des clients sur cette nouvelle zone ».

Pour soutenir ses nouveaux arrivants, illiCO travaux dispense une formation d’une semaine au siège social à Niort, leur permettant de découvrir les techniques commerciales et les offres de l’enseigne. De retour dans leur région, c’est le responsable d’agence qui les accompagne au début de la prise de poste.

La montée en puissance des agents indépendants en 2023 atteste de l’engagement continu d’illiCO travaux envers la satisfaction client et le développement local. En collaborant étroitement avec les agences locales, ces indépendants contribuent notablement au succès des projets travaux des clients, renforçant la position d’illiCO travaux en tant que leader du secteur.

Aujourd’hui, l’enseigne compte 70 agents indépendants et plusieurs opportunités sont encore disponibles. Elle cherche toujours également des responsables d’agence.

Vous souhaitez devenir franchisé illiCO travaux ?

Franchise illiCO travaux
illiCO travaux

Faites de votre passion un métier avec le N°1 du courtage en travaux et du suivi de chantier

Apport 25 000 €

Actualités

Interviews