Actualités de la franchise

Les deux franchisés illiCO travaux de Toulouse témoignent de leur expérience

le | Franchise Services particuliers

13 années se sont écoulées depuis la création de l’agence illiCO travaux Toulouse Nord-Ouest sous l’impulsion des deux associés : Jérôme Abadie et Arnaud Lacointa. Ces derniers évoquent aujourd’hui leur belle aventure auprès de leur franchiseur.

Une activité en évolution continue

Jérôme Abadie et Arnaud Lacointa se sont associés depuis plus de 13 ans en ouvrant une agence illiCO travaux à Toulouse Nord-Ouest. Les deux franchisés se partagent le secteur d’intervention ainsi que l’ensemble du réseau d’artisans. Néanmoins, chaque responsable s’occupe des projets de sa propre clientèle.

Au début, leur activité s’est focalisée sur le courtage en travaux : «…on présente des artisans aux clients sans assurer le suivi et sans garantie complémentaire », a précisé Jérôme Abadie . L’offre illiCO travaux a évolué d’année en année et s’est adaptée de plus en plus au marché.

A ce jour, les deux franchisés proposent beaucoup de prestations de services : courtage en travaux, assistance à maîtrise d’ouvrage et maîtrise d’œuvre.

Durant toute leur période d’activité, Jérôme Abadie et Arnaud Lacointa ont enregistré des résultats très positifs. Selon les deux partenaires, ceci revient principalement au métier qui a connu une véritable évolution, au modèle économique très favorable développé par la franchise, et finalement, à l’activité qui est toujours très avantageuse.

« …Je pense qu’on est sur un modèle économique très bon, qui nous permet de dégager beaucoup de marge et d’amener de la satisfaction client. C’est un métier qui est quand même très agréable ! », a conclu le franchisé Jérôme Abadie .

Vous souhaitez devenir franchisé illiCO travaux ?

Franchise illiCO travaux
illiCO travaux

Le réseau pionnier et leader incontesté du courtage en travaux

Apport 15 000 €

Interviews

Actualités