Actualités de la franchise

Nicolas Cordes, franchisé illiCO travaux à Ormoy, parle de son aventure entrepreneuriale

le | Franchise Services particuliers

Depuis octobre 2017, Nicolas CORDES a entamé son activité de courtage en travaux et de suivi de chantier en prenant la gérance de son agence illiCO travaux à Ormoy, en Essonne. Retour sur le parcours de ce franchisé.

Témoignage du franchisé illiCO travaux d’Ormoy

Lors du salon de la Franchise de Paris en mars 2017, Nicolas CORDES a pris contact avec l’équipe développement d’illiCO travaux et a été motivé pour créer son propre projet de courtage en travaux. Il a donc rejoint le réseau fin du premier semestre 2017 pour démarrer ensuite son activité durant le mois d'octobre de la même année.

Nicolas CORDES a auparavant travaillé comme cadre Technico-commercial pour des sociétés dans le bâtiment avant d’afficher son envie d’être plus autonome et de travailler en local. Le choix d’illiCO travaux s'est fait essentiellement pour le service client exclusif qu’il offre, la relation avec le client et plus particulièrement pour son concept innovant de suivi de chantier.

« Mon franchiseur est très important pour moi… j’ai vraiment l’esprit réseau et équipe… ouvrir sa société seul c’est une chose ouvrir sa société en franchise et avoir un réseau derrière soi c’est autre chose et je me sens vraiment soutenu au quotidien », a-t-il expliqué.

Réseauteur dans l’âme, le responsable de l’agence d’Ormoy est membre actif d’ALED 91, Association Locale d’Entrepreneurs Dynamiques. Cette association Loi 1901, qui rassemble entrepreneurs, artisans, indépendants et auto-entrepreneurs, valorise et développe le savoir-faire local. Ce jeune entrepreneur est d’ailleurs très présent sur les réseaux sociaux.

Vous souhaitez devenir franchisé illiCO travaux ?

Franchise illiCO travaux
illiCO travaux

Le réseau pionnier et leader incontesté du courtage en travaux

Apport 15 000 €

Interviews

Actualités