Actualités de la franchise

Nicolas Daumont confie la Direction Générale de la franchise Illico Travaux à son frère Michaël Daumont

le
Trois ans après son arrivée dans l'équipe de direction, Michaël Daumont vient d'être nommé Directeur Général d'Illico Travaux par son frère Nicolas, créateur du métier de "courtier en travaux" et fondateur de ce réseau d'origine lyonnaise.
"Tout en continuant à m'investir fortement dans mon réseau historique, j'ai souhaité placer à la tête d'Illico Travaux une personne de confiance, en mesure de poursuivre à mes côtés, et avec la même éthique, les actions de développement du réseau, et de management des équipes du siège", affirme Nicolas Daumont. "Michaël, qui s'est toujours fortement impliqué dans l'entreprise, saura accomplir parfaitement cette mission."

Michaël Daumont, Directeur Général

Agence Illico Travaux

Michaël et Nicolas Daumont


MICHAËL ET NICOLAS DAUMONT, ALTER EGO

Michaël Daumont, 32 ans, est issu de l'Ecole Nationale Supérieure des Arts et Métiers. En 2001, il intègre la filiale aviation du Groupe Dassault qu'il quittera après une carrière de cinq années passées aux postes d'ingénieur logistique et d'ingénieur de fabrication.
En 2006, il rejoint l'entreprise de son frère, leader sur le marché du courtage en travaux. Il prend alors en charge le poste de Responsable des grands comptes et des partenariats, et participe au développement du réseau qui compte aujourd'hui plus de 160 courtiers.

Créateur du métier de courtage en travaux au début des années 2000, Nicolas Daumont, tout en continuant de présider Illico Travaux et définir la stratégie globale de l'enseigne, souhaite s'investir davantage dans le développement de Camif Habitat, rachetée par son groupe courant 2009. Il entend mettre tous les atouts de son côté pour consolider le premier groupe français sur le secteur de la rénovation et l'amélioration de l'habitat.

Vous souhaitez devenir franchisé illiCO travaux ?

Franchise illiCO travaux
illiCO travaux

Faites de votre passion un métier avec le N°1 du courtage en travaux et du suivi de chantier

Apport 25 000 €

Actualités

Interviews