Actualités de la franchise

Portrait de 6 nouveaux franchisés illiCO Travaux

le

IlliCo Travaux compte 6 nouvelles agences. Voici les profils des nouveaux franchisés qui ont rejoint le réseau.

Des profils divers

Stéphane Godefroid illiCO travaux Orléans Sud :

De formation en génie climatique, Stéphane a travaillé 15 ans dans le secteur des énergies renouvelables et des matériaux innovants et des matériaux innovants et 7 ans comme responsable de secteur dans le domaine de la vente de matériaux de construction. Le concept fort de l’enseigne, sa notoriété résultant de 20 ans d’expérience l’ont séduit.

Franck Guiso – illiCO travaux Libourne :

Franck, a travaillé pendant 25 ans dans le bâtiment mais voulait entreprendre et s’est tourné vers illiCO pour bénéficier de son accompagnement.

Guillaume Chanteux – illiCO travaux Brest Ouest :

Guillaume a travaillé pendant 20 ans en tant que chef de projet responsable achats ou encore responsable logistique dans l’industrie. Cet ingénieur était à la recherche d’une activité alliant son amour pour le bricolage et pour la gestion de projet et s’est donc intéressé au suivi de chantier.

Serge Raynal – illiCO travaux Castres :

Serge a travaillé pendant 20 ans dans le secteur de l’aéronautique. Passionné par la rénovation, il cherchait à entreprendre tout en étant aidé par une structure.

Stéphane Juan – illiCO travaux Saint-Maur-des-Fossés :

Stéphane a choisi illiCO pour l’excellent accompagnement que l’enseigne lui offrait. Il a aussi été impressionné par les offres de service qu’elle propose.

Julien Dalence – illiCO travaux Toulouse Nord-Ouest :

Julien Dalence a travaillé durant 10 ans comme Commercial dans le secteur de la menuiserie. Puis, attiré par la rénovation, il fait la connaissance du responsable de l’agence illiCO travaux de Toulouse Nord-Ouest et l’aventure de l'entrepreneuriat a commencé pour lui.

Vous souhaitez devenir franchisé illiCO travaux ?

Franchise illiCO travaux
illiCO travaux

Faites de votre passion un métier avec le n°1 du courtage en travaux et du suivi de chantier

Apport 20 000 €

Interviews

Actualités