Actualités de la franchise

Quatre nouveaux franchisés illiCO travaux entament une session de formation

le

Le leader du secteur du courtage en travaux illiCO travaux poursuit le développement de son réseau sur l’Hexagone en recrutant 4 nouveaux responsables d’agences. Ces derniers ont bénéficié d’une session de formation théorique au sein du siège à Niort.

Retour sur les profils des nouveaux ambassadeurs du réseau

Dans un cadre convivial, les nouveaux franchisés de l’enseigne illiCO travaux se sont présentés au siège à Niort pour entamer leurs deux premières semaines de formation théorique. Celle-ci porte essentiellement sur le marketing et la communication, la prospection commerciale, le cadre juridique et législatif sans oublier le suivi de chantier. Tout au long de la formation, les ambassadeurs du réseau ont aussi profité de pauses gourmandes et ont pris un dîner en commun.

Les nouvelles agences sont situées à Lille Est, Villefranche sur Saône, Montpellier et Nice Nord et elles sont dirigées respectivement par : Véronique Chandouineau qui, après 13 ans d’expérience en tant que commerciale, s’est lancée dans l’entrepreneuriat et a rejoint le réseau accompagnée par son mari. La cogérante a été séduite par le concept et particulièrement les valeurs humaines de l’enseigne.

Bruno Boucheron, passionné d'aménagement et de rénovation, a rejoint Illico Travaux après avoir travaillé dans le commercial et le management.

Enfin, Vanesa Dedieu travaillera en collaboration avec Didier Breton, franchisé de Montpellier, après avoir passé une formation en architecture et travaillé dans ce domaine pendant 15 années.

Enfin, Nicolas Crulli, fort de 17 ans d’expérience en tant que contrôleur de Gestion, change complètement de vie en rejoignant le réseau illiCO travaux.

Vous souhaitez devenir franchisé illiCO travaux ?

Franchise illiCO travaux
illiCO travaux

Faites de votre passion un métier avec le n°1 du courtage en travaux et du suivi de chantier

Apport 15 000 €

Interviews

Actualités