Actualités de la franchise

Retour sur la dernière formation dispensée par illiCO travaux à ses nouveaux adhérents

le

Enseigne pionnière du courtage en travaux, illiCO travaux permet à ses nouveaux adhérents de se lancer sereinement et dans de bonnes conditions dans leur projet de création d’agence, surtout à travers la formation initiale performante qu’elle leur propose. D’ailleurs elle a dernièrement assuré la formation de ses 5 nouveaux entrepreneurs.

Des moments spéciaux lors de la formation illiCO travaux

L’enseigne illiCO travaux fait bénéficier ses nouveaux adhérents d’une formation complète et efficace qui s’étale sur trois semaines, au sein de son siège social à Niort. La formation leur apporte ainsi tous les fondamentaux de leur métier et les compétences nécessaires pour développer leur propre agence sur le plan local.

La partie théorique de la formation est très appréciée par les participants. Elle allie ainsi formation et moments de convivialité.

Dernièrement, l’équipe illiCO travaux a accueilli ces nouveaux responsables d’agences en formation initiale :

  • Fabien DUFOUR (Limoges-Est),
  • Stéphane SOHIER (Dunkerque-Bailleul),
  • Nicolas JONCHÈRE (Angers-Sud),
  • Jean PEQUIN (Saint-Malo),
  • Jean-Marie VIAUD (agent indépendant à Saintes).

Ensemble, ils ont partagé des moments particuliers à travers un pique-nique à l’occasion duquel chacun a apporté des spécialités de sa région, un bowling, des dîners… Cela permet d’établir un lien fort entre franchiseur et franchisés et de fédérer autour de la marque.

Après cette phase, les 5 nouveaux ambassadeurs passeront directement à la formation pratique en immersion dans différentes agences locales illiCO travaux.

Le réseau illiCO travaux continue d’autre part de rechercher de nouveaux candidats dans toute la France. Un apport personnel de 20 000€ est demandé.

Vous souhaitez devenir franchisé illiCO travaux ?

Franchise illiCO travaux
illiCO travaux

Faites de votre passion un métier avec le n°1 du courtage en travaux et du suivi de chantier

Apport 20 000 €

Interviews

Actualités