Actualités de la franchise

Retour sur la première année d’activité d’un franchisé du réseau illiCO travaux

le

Enseigne spécialiste des travaux de rénovation dans le secteur immobilier, illiCO travaux continue d’accueillir des entrepreneurs intéressés par un marché en pleine évolution. C’est le cas de Laurent Tereygeol, qui a rejoint le réseau illiCO travaux il y a maintenant un an. L’entrepreneur revient sur cette première année d’activité.

Témoignage de Laurent Tereygeol sur ses premiers mois avec l’enseigne illiCO travaux

Doté d’une grande expérience dans le pilotage des travaux immobiliers, Laurent Tereygeol, 42 ans, a décidé de travailler pour son propre compte et de lancer son projet. A l’aise dans la relation client, il n’a pas trop hésité avant de rejoindre le réseau illiCO travaux.

Le jeune entrepreneur a été séduit par une enseigne de renommée qui travaille sous l’égide du groupe Hexaôm et qui continue à se développer sur l’ensemble du territoire français. illiCO travaux compte plusieurs dizaines de franchises dans la plupart des régions françaises.

Laurent est actuellement aux commandes de l’agence illiCO travaux Toulouse Sud-ouest où il propose aux habitants de la région des prestations de courtage en travaux, d’assistance au pilotage et de maîtrise d’œuvre.

Ce nouveau collaborateur illiCO travaux ne cache pas sa satisfaction d’avoir rejoint ce réseau. Il parvient à avoir un équilibre entre vie personnelle et engagements professionnels.

Il bénéficie également d’un accompagnement de qualité et des conseils de l’équipe dirigeante du réseau illiCO travaux. En effet, Laurent est en collaboration continue avec les services technique et marketing de l’enseigne ainsi que les autres franchisés du réseau qui n’hésitent pas à partager leurs expériences avec ce nouvel entrepreneur.

Vous souhaitez devenir franchisé illiCO travaux ?

Franchise illiCO travaux
illiCO travaux

Faites de votre passion un métier avec le n°1 du courtage en travaux et du suivi de chantier

Apport 20 000 €

Interviews

Actualités