Actualités de la franchise

Retour sur une année record pour illiCO travaux

le

S’appuyant sur un réseau de franchisés dynamiques et engagés pour satisfaire au mieux leurs clients, illiCO travaux se félicite des résultats obtenus en 2021. Une année record pour l’ensemble du réseau.

Bilan d’illiCO travaux et projets à venir

En 2021, le réseau illiCO travaux a réalisé une hausse du chiffre d’affaires travaux, c’est-à-dire des chantiers réalisés, de +64% contre 2020. Egalement, le chiffre d’affaires des agences a bondi de 59%. Enfin, le nombre de contacts transmis a augmenté de 61% alors que le chiffre d’affaires commandé a considérablement augmenté (+ 73%).

Afin de soutenir la progression de son réseau, l’enseigne a densifié son pôle développement en recrutant de nouvelles personnes. Une démarche qui a permis à illiCO travaux d’accueillir 33 nouveaux franchisés en 2021 pour clôturer ainsi l’année avec 140 chefs d’entreprises partout dans l’Hexagone.

Côté accompagnement, l’enseigne est investie depuis la crise afin d’accompagner encore plus ses franchisés, au travers notamment d’une formation initiale complète, suivie d’un accompagnement personnalisé au quotidien. Les équipes support du siège social interviennent à tout moment pour répondre aux interrogations et proposer des solutions aux divers problèmes. Pendant le premier confinement, des webinars et de l’e-learning ont été mis en place et se sont pérennisés depuis 2 ans.

Pour 2022, illiCO travaux compte surtout promouvoir sa notoriété nationale. D’ailleurs, différents moyens ont été développés : campagnes TV, radio, digital…

Le marché des travaux de rénovation étant très prometteur, beaucoup de salariés ont en pris conscience recherchant un vrai besoin d’indépendance. La franchise s’avère être la solution idéale…

Vous souhaitez devenir franchisé illiCO travaux ?

Franchise illiCO travaux
illiCO travaux

Faites de votre passion un métier avec le n°1 du courtage en travaux et du suivi de chantier

Apport 20 000 €

Actualités

Interviews