Actualités de la franchise

Trois nouveaux responsables d’agence chez illiCo Travaux

le

illiCO travaux accueille trois nouveaux responsables d’agence : Christophe Martineau, Christophe Morin et Jean-François Parent. Ils interviendront respectivement sur les zones suivantes : Angoulême-Sud/Jarnac/Barbezieux, Limoges-Ouest et Nîmes-Ouest.

Des franchisés convaincus

Christophe Martineau, adhérent illiCO travaux Angoulême-Sud/Jarnac/Barbezieux a travaillé pendant 30 ans dans le secteur de l’industrie en tant que directeur adjoint et responsable achat et logistique d’un site avant de se lancer dans l’entrepreneuriat. Son amour pour les travaux l’amène directement vers l’enseigne illiCo Travaux qu’il a choisie pour la force de son réseau, l’équipe dédiée au siège et l’accompagnement proposé.

Christophe Morin, adhérent illiCO travaux Limoges-Ouest a été directeur d’hôtel et de restaurant pendant 20 ans. Cette carrière lui a permis d’acquérir une expérience en suivi de chantier et aussi de développer son sens du service client, de véritables capacités d’écoute et d’empathie ainsi qu’une grande disponibilité. Aspirant à se lancer dans l’entrepreneuriat et sa passion pour la construction l’amènent à rencontrer Amandine sur le salon Franchise Expo Paris.

Enfin, Jean-François Parent, adhérent illiCO travaux Nîmes-Ouest (30) a travaillé pendant 30 ans dans le commerce et la distribution en tant que Directeur Commercial. Ce franchisé est passionné par le secteur des travaux et du bricolage. Il a notamment rénové intérieurement et extérieurement deux maisons, après en avoir dessiné les plans. Il a apprécié l’organisation d'illiCO Travaux vers laquelle il s’est naturellement orienté.

Plus d’informations sur illiCo Travaux

Créé en 2000 et lancé en franchise en 2001, illiCO travaux compte actuellement 80 implantations. L’apport personnel nécessaire à l’ouverture d’une franchise est de de 20 000 €.

Vous souhaitez devenir franchisé illiCO travaux ?

Franchise illiCO travaux
illiCO travaux

Faites de votre passion un métier avec le n°1 du courtage en travaux et du suivi de chantier

Apport 20 000 €

Interviews

Actualités