Services particuliers

Une attachée de presse et une infographiste pour plus de présence dans les médias

Lors du séminaire d’octobre dernier, l’enseigne annonçait clairement ses objectifs de communication nationale : l’année 2006 ciblera massivement le grand public. Le plan de communication était dévoilé et révélait la présence de publicités dans de nombreux magazines vendus en kiosque. 2006 c’est tout de suite ! Alors que la campagne publicitaire ne débutera qu’à partir de mars, l’enseigne n’attendra pas plus longtemps pour commencer sa mission. C’est ainsi qu’Aurélie Massola, 26 ans, diplômée de Sciences Po Grenoble et d’un DESS communication des entreprises a rejoint le réseau début décembre en tant qu’attachée de presse. Sa mission : maintenir une actualité permanente dans tous les médias non couverts par la publicité. Elle sollicitera les journalistes, les pigistes, les rédacteurs en chef pour faire parler de l’enseigne dans la presse ou lors d’émissions télé et radio. Plus de présence, plus de concessionnaires, plus de supports, cela signifie également une charge de création supplémentaire pour le pôle communication. Aussi, l’enseigne a intégré fin novembre Émilie Rolland, infographiste, diplômée d’un BTS communication visuelle. Agée de 27 ans, riche d’une expérience de Directeur Artistique en Asie dans le secteur des cosmétiques, Émilie prend en charge l’ensemble de la création visuelle de la marque. Elle s’implique auprès des concessionnaires pour l’habillage publicitaire des véhicules et des agences dont le nombre est en extension. Elle s’occupe également de la création graphique des documents, de la PLV, des supports publicitaires et prochainement du design intérieur des agences. Le pôle Marketing et Communication ainsi agrandi est prêt à honorer les souhaits du réseau et conserve sa réactivité exemplaire, chère à chaque concessionnaire. Contact presse : Cédric SIGNORI Responsable Marketing et Communication [email protected] Tel : 04 72 85 19 07 / Fax : 04 72 85 19 08
Patrick Rucart
Rédacteur
Patrick Rucart

Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.

Découvrir illiCO travaux

Actualités

05 juin 2025
La marque illiCO travaux fait l’objet d’un article de la Nouvelle République
Le N°1 du courtage en travaux et du suivi de chantier illiCO travaux célèbre son 25ème anniversaire. Un évènement qui a mérité d’occuper la une de la Nouvelle République. 25 ans de succès ! illiCO travaux ...
04 juin 2025
illiCO travaux : de nouveaux prestataires indépendants ont achevé leur formation
L’accompagnement offert par la franchise illiCO travaux est précieux. Dans le cadre de ce suivi, l’enseigne a assuré la formation de ses nouveaux prestataires indépendants. Une formation complète et intensive ...
03 juin 2025
Dix nouveaux agents indépendants ont rejoint la formation interne d’illiCO travaux
illiCO travaux poursuit l’agrandissement de son réseau en y accueillant 10 nouveaux agents indépendants. Ces derniers ont bénéficié d’une formation interne, nouvelle formule. illiCO travaux étoffe son ...
20 mai 2025
Les franchisés illiCO travaux du Grand Est bénéficient d’une formation continue
Dans le cadre de l’accompagnement qu’il offre à ses franchisés, illiCO travaux a dernièrement assuré la formation de ses ambassadeurs du Grand Est. Des thèmes clés ont été abordés à cette occasion. Une ...
19 mai 2025
Le réseau illiCO travaux présente son équipe du siège
Derrière le succès de la franchise illiCO travaux se cache une équipe dynamique et engagée au quotidien. Une équipe qui mérite aujourd’hui d’être mise en lumière. Focus sur une équipe solide et compétente ...

Interviews

Franchiseur
Besoin de développer votre réseau ?
Accédez à l'Espace Franchiseurs
Filtres
Secteurs
10